|
Quelques mots sur lui
Chère Toi,
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre : je ne t'ai pas rencontrée ; et je ne sais pas si je te rencontrerai un jour.
Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai.
Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme.
Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour.
Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent.
Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies.
Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi.
Voilà ma conception de l'Amour, mon idéal de bonheur. Alors, serait-ce TOI qui m'écrira ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
|