Rencontre d'un homme handicapé à Tarbes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tarbes avec Idylive

Gp6564, 66 ans

Profil de Gp6564



Quelques mots sur lui

Bonjour, je recherche une dame pour créer une amitié réelle, complice et sans mensonges, pour rompre une solitude éprouvante et pouvant déboucher sur de l'amour. Je ne recherche un échange réel, sincère. J'aime rendre des services, bricolage, courses, . Pas de dame au dessous de 50 ans et pas de "brouteuses", merci. Inutile de m'envoyer des messages

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie dans un premier temps, une maîtresse pourquoi pas..

tendrespect, 72 ans

Profil de tendrespect



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

kazkado, 59 ans

Profil de kazkado



Quelques mots sur lui

Chère Toi, Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre : je ne t'ai pas rencontrée ; et je ne sais pas si je te rencontrerai un jour. Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme. Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour. Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies. Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi. Voilà ma conception de l'Amour, mon idéal de bonheur. Alors, serait-ce TOI qui m'écrira ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jettro, 52 ans

Profil de Jettro



Quelques mots sur lui

Je cherche à faire de nouvelles connaissances en premier lieu. J'ai une personnallité très forte et indépendante (à ne pas confondre avec exubérante et extravertie = faible et inconstant).

Ce qu'il recherche sur Idylive

philipe336, 64 ans

Profil de philipe336



Quelques mots sur lui

coucou je souhaite trouvé l'ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Anatase, 65 ans

Profil de Anatase



Quelques mots sur lui

Je recherche une amie pour diverses sorties .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Julien007, 42 ans

Profil de Julien007



Quelques mots sur lui

Une relation sérieuse et durable avec une complicité a deux dans les Pyrénées

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme

Ledanseur656, 37 ans

Profil de Ledanseur656



Quelques mots sur lui

J'aime sortir de temps en temps entre amis, je faisais de la danse et je fais un peu de vélo 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Trouvez une personne qui pourra me correspondre et qu'on est quelques points en commun

Faire la rencontre d'un homme handicapé à Tarbes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Tarbes.

Vous désirez faire une rencontre à Tarbes. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider