Rencontre d'un homme handicapé à Bruay-la-Buissière

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bruay-la-Buissière avec Idylive

nnico62, 43 ans

Profil de nnico62



Quelques mots sur lui

jeune homme sensible courtois, recherche l'ame soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Damien62, 33 ans

Profil de Damien62



Quelques mots sur lui

Bonjour je recherche une femme serieuse pas pour m amuser j ai 4 enfans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Que du serieux pas pour jouer

wiffi03, 58 ans

Profil de wiffi03



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Flodu62, 33 ans

Profil de Flodu62



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire de nouvelles connaissances, et éventuellement me trouver un petit copain.

fecebol, 58 ans

Profil de fecebol



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

CIRUS, 67 ans

Profil de CIRUS



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme de 55 ans divorcé , vivant seul je recherche une dame dans la meme situation pour une relation amicale dans un premier temps, et peut etre plus si bonne compatibilité, à bientôt J.M.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Antoine62, 61 ans

Profil de Antoine62



Quelques mots sur lui

Me décrire en deux mots ?....... Pour nous tous, ça n'est pas possible en 2 mots, nous devrons nous découvrir! En fait ma vie à basculée suite à une rupture d'anévrisme en 2002. J'en ai gardé des séquelles, je suis sourd implanté cochléaire et je dois pour marcher à l'extérieur prendre une canne pour m'assurer le pas. Suite à un traitement médical, j'ai attrapé un petit ventre Pfff ! Ces handicaps m'ont rendu seul en 2012, ma femme et ma fille m'ont quitté sans prévenir. Je suis redevenu autonome, bien que je ne puisse plus exercer ma profession. Je ne travaille plus, je suis en invalidité. Je ne peux pas rester enfermé chez moi, je suis toujours en vadrouille en France ou en Espagne. Sans personne à qui donner la main, c'est difficile aussi ! Le plus douloureux, c'est cette solitude blessante qui nous donne "parfois" des idées noires (pour ne pas dire souvent). Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Je pense partager cette idée !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Avoir quelqu'un pour qui notre cœur se remettrait à battre, sentir son autre moitié à ses côtés le matin au réveil, avoir quelqu'un à qui parler, à qui donner la main.... Je suis simple,fidèle et généreux. Trop peut-être m'a t-on déjà dit, mais c'est ma nature et elle ne changera pas, je partage tout. Taquin et avec beaucoup d'humour, je n'aime pas voir les gens tristes autour de moi ! Du ciel bleu devant nous maintenant, j'aimerais aller le chercher et à deux parce qu'on le mérite ! VIVRE, tout simplement voilà (en 2 mots) ce que je recherche. A bientôt peut-être ? S'envoyer des petits messages, se voir autour d'un café ou autre pour faire un peu plus connaissance ne nous engage en rien! L'avenir décidera de la suite, ça passe ou ça casse ! Souhaitons nous bonne chance !

Jon1505, 29 ans

Profil de Jon1505



Quelques mots sur lui

Je suis timide réservé je suis une personne qui a du coeur et je deteste le mensonge  je suis handicapé valide et je recherche une personne qui m accepterait comme je suis 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne qui serait comme moi avec un handicape ou pas qui m accepterait  comme je suis je suis serieux timide et réservé 

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Bruay-la-Buissière

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Bruay-la-Buissière.

Trouver un homme handicapé à Bruay-la-Buissière

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Bruay-la-Buissière. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Bruay-la-Buissière.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider