Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je m'appelle coumar,célibataire sans enfant je vis seul ça fait longtempsje suis français depuis né mais je ne suis pas type européen.j'ai tous les bons caractères pour rendre heureuse mon partenaire mon amour.je n'aime pas égoisme.j'adore des femmes européennes.
Ce qu'il recherche sur Idylive
bonjour,à tous et à toutes.j'ai besoin une femme simple,gentille non fumeuse.je suis sérieux,sincère sociable,calme,affectueux,compréhensif,hônnete et très gentil.j'en ai marre la solitude,je m'ennuie alors j'ai besoin une femme n'importe quelle âge,ça ne me gêne pas j'adore faire le service,donner un coup de main ou faire le soin pour mon amour,conduisant dans la douche même laver le corps avec affectueusement.je voudrais pour être utile pour mon partenaire.aider les uns et les autres,aimer les uns et les autres.à très bientôt.mille bisous.coumar.
Bonjour, Je suis un homme plutôt sympa, pas idiot, sensible mais pas trop, et j'aimerai connaitre encore une fois le parfum de l'amour... Je peux avoir une vision romantique des choses mais je l'assume. Je ne cherche pas de timbrés, de femmes mariés, d'idiotes, j'aime les chieuses mais je ne supporte que très peux les femmes imbus, méchante, et vulgaire. Physiquement je suis un colosse, j'ai pas l'air super sympa mais je suis un vrai nounours ! Le texte ci dessous me va plutôt bien ! Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore Tu es infiniment nombreux Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être
Bonjour,
Je suis à Athis-Mons avec mes 60 ans et mon piano ROLAND, je peux jouer beaucoup de choses dessus, je suis depuis 3 mois à la retraite de mon emploi dans un conservatoire de musique et souhaiterais ne pas passer seul ma retraite.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Athis-Mons
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Athis-Mons.
Vous désirez faire une rencontre à Athis-Mons.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.