Rencontre d'handicapés à Sarcelles

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sarcelles avec Idylive

altafia, 47 ans

Profil de altafia



Quelques mots sur elle

rencontres serieuse  mariage

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Djidone, 37 ans

Profil de Djidone



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis grand 1.87 116 k

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme normale pas trot chante

nico9544, 59 ans

Profil de nico9544



Quelques mots sur lui

Que dire ...Si ce n'est que s'élancé à l'aventure , j'espère qu'au final mon ame soeur sera reconnue en faisant chavirer de nouveau la flamme de l'amour en moi ...

Je vous laisse me découvrir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

saban, 38 ans

Profil de saban



Quelques mots sur lui

BONJOUR, je m'appel Saban.Je serai très heureux de faire connaissance avec une amie qui par la suite pourquoi-pas?!...EST... si affinitées pourrait devenir mon ame soeur ... à suivre... amicalement votre... Saban.

Ce qu'il recherche sur Idylive

marco258, 61 ans

Profil de marco258



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

kmory, 68 ans

Profil de kmory



Quelques mots sur lui

Pas d'handicape physique suis un homme de couleur d'origine africaine qui aime échanger et partager avec les autres .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme gentille avec qui je peux passer des moments conviviales .

khalid458, 47 ans

Profil de khalid458



Quelques mots sur lui

slt j 37 ans et je recherche femme pour relatoin sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

slt je recherche femme pour relatoin sérieux

Bisounours95, 42 ans

Profil de Bisounours95



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Ma démarche sur ce site est loin d'être altruiste. Je suis une personne valide et incroyablement croyante. De confession musulmane, j'ai toujours voulu faire ma vie avec un homme croyant et musulman. Or, tout les hommes musulmans que j'ai rencontré ont été mauvais avec moi. Je me retrouve mère célibataire avec un enfant en garde alternée. Moi je rêve de fonder une famille sur terre, aider ceux qui sont dans le besoin, me rendre compte combien j'ai la chance d'être en bonne santé, faire des prières tout les jours et avoir d'autres enfants.

Alors si vous êtes un homme musulman et handicapé, vous êtes le bienvenu dans ma vie.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Sarcelles ? une personne handicapée pour vous à Sarcelles !

Faire la rencontre d'handicapés à Sarcelles est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Sarcelles est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Sarcelles.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider