Rencontre d'handicapés à Bastia

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bastia avec Idylive

zarasud, 18 ans

Profil de zarasud



Quelques mots sur lui

Attention ... petite erreur sur l'âge... j'ai 65 ans !

Le confinement est levé..... alors.....navigation en Corse du sud et en Nord Sardaigne.
C'est d'une simplicité évidente...... l'eau est émeraude... le vin Sarde excellent...sans oublier le vin Corse..... le soleil idéal ...
il suffit d'oser en quittant la sinistrose du moment pour rêver  au plaisir de la liberté retrouvée en mer  !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme tonique aimant naviguer en mer

navy20200, 57 ans

Fseul, 46 ans

Profil de Fseul



Quelques mots sur elle

J'ai beaucoup d'amour a donner 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse et durable avec une personne attentionnée, généreuse, sincère, avec qui partager loisirs et plaisirs divers. Je suis confiante le bonheur existe quelque part.! »

Belleame0225, 38 ans

Profil de Belleame0225



Quelques mots sur elle

Je suis une femme sincére en amour comme en amitié , j'aime la vie mais actuellement en manque d'affection

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une relation sérieuse avec un homme honnête et sincére

shaa, 67 ans

Profil de shaa



Quelques mots sur lui

tolerant sans apriori

Ce qu'il recherche sur Idylive

brundebastia, 35 ans

Profil de brundebastia



Quelques mots sur lui

je suis ici pour me faire des amis (es) et discuter un peu

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alicia3, 45 ans

Profil de Alicia3



Quelques mots sur elle

Je suis novice sur le site j'aimerai me faire des amis ou pourquoi pas plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Leonce078, 48 ans

Profil de Leonce078



Quelques mots sur elle

souhaiter moi  la bienvenu  MERCI  peut-on encore trouver le véritable  encore sur  les  differents  reseaux ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Bastia

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Bastia : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Bastia. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider