Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je vais me présenter de façon très sincère et vraie, je suis pas là pour vendre du rêve mais juste être moi même et échanger en toute sincérité.
Donc voilà moi c'est Maud, j'ai 38 ans, je suis une personne souriante, gentille, généreuse, rigolote aussi parfois lol :)
J'ai fait des études d'anglais, j'adore le cinéma, les balades en pleine nature, les mangas, les jeux vidéos, les jeux de société, les musées. Et les animaux. J'ai un chat :)
J'adore aussi chanter et dessiner.
Côte santé, j'ai fait un gros burn out/dépression suite à mes études il y a quelques années, j'ai été inapte au travail, j'avais de gros problèmes de stress et surmenage, mais depuis ca va beaucoup mieux, mais ma santé reste fragile.
J'ai pu ensuite travailler et reprendre une formation comme auxiliaire de vie auprès de personnes en situation de handicap et ca m'a énormément plu , j'aime aider les autres, être bienveillante, travailler dans l'entraide et la solidarité.
Je ne comprends pas toujours le monde du profit, du business, où tout le monde se bouffe le nez au travail,
non, moi je vis pour être bienveillante avec autrui, j'ai du mal avec la méchanceté, la violence,
c'est peut être un peu idéaliste, mais c'est moi. :)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Alors moi je fonctionne au feeling, aux sentiments, le physique je m'en fiche royalement, ce qui compte pour moi c'est la gentillesse et l'âme de la personne.
Je cherche qqun de gentil, de bienveillant, de plutôt calme, car je n'aime pas trop les conflits.
Pour rire, discuter, partager plein de choses, et être heureux. :)
Avoir quelques passions en commun apres, c'est toujours mieux :)
jeune femme douce gentille toujour a l ecoute des autres et prete a aider
tres autonome dans mon quotidien meme avec mon meilleur ami mon fauteuil roulant
A tres vite j espere
Je suis divorcée. J'ai 2 enfants adultes et je vis dans le 95. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrait me lier d'amitié et plus si affinités. Je souhaite une rencontre sérieuse avec quelqu'un de confiance. MENTEURS, MANIPULATEURS, PERVERS SARCASTIQUES ET IRRESPECTUEUX, s'abstenir ! J'ai déjà donné, alors merci de ne pas me contacter pour m'éviter de perdre du temps, pour les autres, SAUF, HOMMES MARIES OU EN SITUATION TOTALEMENT DELICATE ET INCOMPREHENSIBLE.... DONC compliqués, je serais heureuse de faire votre connaissance. A bientôt :)
Antillaise, handicapée d'une jambe mais autonome, conduis, recherche un compagnon qui accepterait de faire un petit bout de chemin main dans la main, éventuellement vivre de belles choses. Je suis une personne, sensible, tendre, douce et surtout très câline, physiquement dans la moyenne malgré le handicap. Mon souhait est de faire une belle rencontre en toute bienveillance et sincérité.
Je ne suis surtout pas un faux profil.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire une belle rencontre sérieuse.
Tomber amoureux d'une femme handicapée à Cergy
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Cergy.
Trouver une femme handicapée à Cergy
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Cergy. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Cergy.