Rencontre d'une femme handicapée à Cergy

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Cergy avec Idylive

Giusi, 63 ans

Profil de Giusi



Quelques mots sur elle

Je suis divorcée. J'ai 2 enfants adultes et je vis dans le 95. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrait me lier d'amitié et plus si affinités. Je souhaite une rencontre sérieuse avec quelqu'un de confiance. MENTEURS, MANIPULATEURS, PERVERS SARCASTIQUES ET IRRESPECTUEUX, s'abstenir ! J'ai déjà donné, alors merci de ne pas me contacter pour m'éviter de perdre du temps, pour les autres, SAUF, HOMMES MARIES OU EN SITUATION TOTALEMENT DELICATE ET INCOMPREHENSIBLE.... DONC compliqués, je serais heureuse de faire votre connaissance. A bientôt :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Profil de petiteprincesse34



Quelques mots sur elle

Bonjour  :)

Je vais me présenter de façon très sincère et vraie, je suis pas là pour vendre du rêve mais juste être moi même et échanger en toute sincérité.

Donc voilà moi c'est Maud, j'ai 38 ans, je suis une personne souriante, gentille, généreuse, rigolote aussi parfois lol :)

J'ai fait des études d'anglais, j'adore le cinéma, les balades en pleine nature, les mangas, les jeux vidéos, les jeux de société, les musées. Et les animaux. J'ai un chat :)

J'adore aussi chanter et dessiner.

Côte santé, j'ai fait un gros burn out/dépression suite à mes études il y a quelques années, j'ai été inapte au travail, j'avais de gros problèmes de stress et surmenage, mais depuis ca va beaucoup mieux, mais ma santé reste fragile. 

 

J'ai pu ensuite travailler et reprendre une formation comme auxiliaire de vie auprès de personnes en situation de handicap et ca m'a énormément plu , j'aime aider les autres, être bienveillante, travailler dans l'entraide et la solidarité.

Je ne comprends pas toujours le monde du profit, du business, où tout le monde se bouffe le nez au travail,

non, moi je vis pour être bienveillante avec autrui, j'ai du mal avec la méchanceté, la violence,

c'est peut être un peu idéaliste, mais c'est moi.  :)

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alors moi je fonctionne au feeling, aux sentiments, le physique je m'en fiche royalement, ce qui compte pour moi c'est la gentillesse et l'âme de la personne.

Je cherche qqun de gentil, de bienveillant, de plutôt calme, car je n'aime pas trop les conflits.

Pour rire, discuter, partager plein de choses, et être heureux. :)

Avoir quelques passions en commun apres, c'est toujours mieux :)

nathypsy, 55 ans

Profil de nathypsy



Quelques mots sur elle

BONJOUR JE SUIS UNE PERSONNE VALIDE QUI TRAVAILLE AVEC DES JEUNES QUI SE RETROUVENT DEMANDEUR DE LA MDPH A L AUBE DE LEUR VIE D ADULTE.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

JE SOUHAITERAIS VOS CONSEILS POUR LES ACCOMPAGNER VERS UNE DEMARCHE D ACCEPTATION DE LEUR STATUT D ADULTE HANDICAPE. MERCI D AVANCE A VOUS TOUS.

gentille78700, 48 ans

Profil de gentille78700



Quelques mots sur elle

jeune femme douce gentille toujour a l ecoute des autres et prete a aider tres autonome dans mon quotidien meme avec mon meilleur ami mon fauteuil roulant A tres vite j espere

Ce qu'elle recherche sur Idylive

moijnn, 45 ans

Profil de moijnn



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Capucine58, 40 ans

Profil de Capucine58



Quelques mots sur elle

bonjour comment tu vas 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vaiana69, 56 ans

Profil de vaiana69



Quelques mots sur elle

Cela fait longtemps que j'hésitais mais aujourd'hui, je me lance. je suis une personne atteinte d'une IMC. je me déplace en fauteuil roulant (pour l'extérieur uniquement) ou en déambulateur. je suis autonome et tout comme vous, je souhaite faire des rencontres pas uniquement pour une relation sentimentale mais aussi amicale pour partager des moments agréables, culturels, mettre un peu de couleur dans ma vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis intéressée par la culture (musée, peinture, sculpture, balade, théâtre....) je suis curieuse, j'aime découvrir.

sachez Messieurs, que si vous rechercher une histoire de CUL ou un COUP D'UN SOIR = passez votre chemin, ce n'est pas ce que je recherche. j'aime les gens honnêtes, sincères, fidèles. si tu ne correspond à ce descriptif, passe ton chemin.

cela risque de prendre du temps, mais je sais ce que je veux ! venez découvrir ma fiche et après on verra. pour moi, avant de passer à la case "coucherie", il faut apprendre à se connaitre, faire des activités ensemble et ensuite on voit. paris et région parisienne UNIQUEMENT il n'y aura pas de photo see you soon🙂 

PS : je ne suis pas à la recherche de l'amour donc Messieurs passer votre chemin. Je recherche de l'amitié.... maintenant vous savez à qui vous avez à faire !!!!!! il m'ait impossible de réponse aux personnes avec pass donc merci de ne pas laisser de msg.

03.02.2025 : je ne répondrai plus aux messages que vous laisserez car les hommes de ce site sont des lâches, hypocrites et menteurs donc TERMINE. décevant mais il est vrai qu'une rencontre réelle est plus valable que des hommes qui mentent.

Nath2022, 35 ans

Profil de Nath2022



Quelques mots sur elle

Je suis une Femme attentionnée, gentille, sincère, joviale mais très loin d'être parfaite.

 

J'ai aussi mes défauts, alors attention ne pas me provoqué lol

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis inscrite sur ce site depuis peu, mais il me semble qu'il n'y a pas seulement les handicapés physiques, mais aussi des gens qui ont des problèmes de mentalité, j'aimerais que vous modérateur prenez soin de savoir qui sont ses personnes a qui vous permettez l'accès de vos sites.

 

Je suis une Femme très droite dans mes bottes, je ne suis pas ici pour jouer le rôle d'une Psychiatre alors si tout ne tourne pas rond chez vous, évitez mon profil.

 

Merci

Les rencontres d'une femme handicapée à Cergy sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée à Cergy dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Cergy.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Cergy !

Rencontrer une femme handicapée à Cergy sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée à Cergy. La rencontre à Cergy est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Cergy avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider