Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Dame de 79 ans ayant un important tassement des vertèbres qui m'oblige à réduire considérablement mes activités de marche, souhaiterait rompre la solitude avec Monsieur (âge en rapport), pour petites promenades, ou s'écrire par internet.
je suis une personne qui aime beaucoup les voyages , le cinéma , la musique , je suis supporter de l' Olympique lyonnais . , j'aime rigoler , ouvert à la dicution sur pleins de sujets.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une compagne entre 50 et 65 , avec qui je puisse rigoler , et faire des activités "sorties ciné , concert ....etc , je n'aime pas le mensonge , je cherche une femme qui se prenne pas la tête ,avec beaucoup d'humour!!!!!!!
-----------------😡✋👉-STOP AUX FAUX PROFILS, AUX BROUTEURS ET CHERCHEURS DE CB- 👈✋😡------------------
---------------------------------------👉Profil sans photo aucune réponse 👈-------------------------------------
Homme sympa, tendre et cool cherche femme idem sans tabou, naturelle, non épilée, âge indifférent pour une relation durable dans une complicité totale
✋$
Ce qu'il recherche sur Idylive
------------------😡✋👉-STOP AUX FAUX PROFILS, AUX BROUTEURS ET CHERCHEURS DE CB- 👈✋😡------------------
-------------------------------------- 👉Profil sans photo aucune réponse 👈-----------------------------------------
Une copine naturelle, sympa et cool pour qui l'âge n'aura pas d'importance, une personne naturelle, non épilée, sans tabou et ayant l'envie d'une relation durable.
je suis un opérer du coeur pose de 5 stend reconnue travailleur handicapées voudrais faire des rencontres amitié(es) & faire des ami(es) afins ne pas rester cloitrer dans mon antres et me faire des tourments dans ma tête et voir d'utres personnes ferais un bien à ma santée et mon biens êtres et aider mes semblables sans éthiques merci
Bonjour , il y a qq années j'ai été percuté par un chauffard . J'aurais dus mourir mais je m'en suis sortis malheureusement mutilé et désormais je me déplace en fauteuil .Malgré mes 56 ans je suis rock'n roll , j'ai pas mal de passion et de valeurs , on dit que mon appart est aussi atypique que moi .Je suis seul depuis 9 ans avec des aventures sans lendemain , je cherche une femme pas une gamine , je parle mentalement car l''âge m'importe peu .J'adore le charme et hais la vulgarité . Je n'ai pas de critères de beauté car pour moi la beauté 1 ère est intèrieure. J'aime la femme dans toute sa splendeur , qu'elle soit douce aimante, avec du caractère , honnête , fidèle et j'attends celle qui m'apportera la chaleur humaine qui me fait cruellement défaut ! L'une de vous verra t'elle l'homme avant le handicap , je veux y croire ! Ai je encore droit à l'amour ? Vous seul pouvez me le dire . Je vous embrasse toutes. PS: Il parait que j'apaise les gens mais je suis encore plein de surprises...........
Ce qu'il recherche sur Idylive
Celle qui verra l'intèrieure de moi avant mon handicap le beauté 1ère est celle du coeur !
je cherche une femme pour finir notre route ensemble et faire de bon choix et faire le jardin recevoir ds ami(es) et plus encore je vie avec mon chien dans un pavillon et un jardin .
JE VOUDRAIS DIRE A TOUTES CES FEMMES QUI VEULENT TROUVER UN AMI HOMME LAISSE UN MESSAGE DE SE QUE VOUS RECHERCHEZ CAR COMME CELA VOUS NE TROUVEREZ RIEN PAS DE MESSAGES AUCUNE REPONSE D U N HOMME CELA SERAIT DOMMAGES POUR VOUS LES FILLES
Ce qu'il recherche sur Idylive
JE SUIS UN HOMME TRES SYMPA, e suis fidele, sincere gentil,fiable,genereux, spontane ,je n aime pas le mensonge et les disputes mais je ne fuie pas je decide a deux pour un achat je vais faire le shopping avec mon amie si elle le veux pour le moment je suis celibataire depuis 11 ans maintenant donc je recherche ma moitie
je suis handicape d un pied mais peu me deplacer a la maison, je voulais voulais dire que je ,ne fume pas et je ne bois pas d alcool si un verre pour un bon fromage de chevre mais rarement
HOMME COURTOIS DISCRET POUR RENCONTRE PERSONNE SE SENTANT SEULE ET EN DESAMOUR.
SE DEPLACE
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'un homme handicapé à Villefranche-sur-Saône
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Villefranche-sur-Saône.
Trouver un homme handicapé à Villefranche-sur-Saône
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Villefranche-sur-Saône. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Villefranche-sur-Saône.