Rencontre d'handicapés à Lille

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Lille avec Idylive

Bouboulegogole, 40 ans

Profil de Bouboulegogole



Quelques mots sur elle

Hello!

Petite

Bouboule

Douce

Surdouée

Vegan

Heureuse

 

 

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L'homme avec qui je me marierai et qui soit vegan. je suis plus mince 126 kg. J'ai cette coupe de gogole car mes tempes se degarnissent, en raison de la combinaison, de mes traitements.

MissExigeante, 65 ans

Profil de MissExigeante



Quelques mots sur elle

Vous allez me trouver en effet, je sais ... bien EXIGEANTE ! C'est (presque !) "pas de ma faute" ! Petite j'étais toujours dans les 1ères de classe, ado championne de France de gym, aujourd'hui en création d'entreprise ...bref, intellectuellement, socialement toujours à la recherche du "haut du pavé" ... ET VOUS ? VOUS RECONNAISSEZ VOUS DNS CE PROFIL ?? Aujourd'hui reconnue handicapée par un dos très abîmé et en invalidité catégorie 1, je continue cependant à aller danser, nager, conduire, voyager et j'essaye de travailler encore. Mère d'une ado-adorable encore à ma charge pour 2 ans probablement, je recherche un compagnon de loisirs dans une première intention, si possible débarrassé d'une bonne partie de ses "démons" (LOL) grâce à un travail psychologique "long et douloureux" (sic) QU'EN DITES VOUS?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

loving, 47 ans

Profil de loving



Quelques mots sur lui

kikoo. je suis céliba sympa avec plein d amour a partagé...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Marok, 37 ans

Profil de Marok



Quelques mots sur elle

Moi je suis une fille qui rigole beaucoup

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je veux discuté et faire des amies et je ne veux plus discute avec des vieux ok on a bien compris merci.

Parker59, 51 ans

Profil de Parker59



Quelques mots sur lui

Découvrir le plaisir virtuel avec une complicité 

Ce qu'il recherche sur Idylive

belgio59, 47 ans

Profil de belgio59



Quelques mots sur lui

A la recherche d'une personne sincere, drole et pleine de vie...

Ce qu'il recherche sur Idylive

chouchou68, 57 ans

Profil de chouchou68



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

louise59100, 58 ans

Profil de louise59100



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés à Lille sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Lille dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Lille.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Lille !

Rencontrer une personne handicapée à Lille sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Lille. La rencontre à Lille est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Lille avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider