Rencontre d'handicapés à Clermont-l'Hérault

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Clermont-l'Hérault avec Idylive

sagil, 66 ans

Profil de sagil



Quelques mots sur lui

J'ai reussi ma vie professionnel mais pas sentimental J'ai une maladie de crohn Je recherche une femme simple et gentille

Ce qu'il recherche sur Idylive

AnnaSpicy, 56 ans

Profil de AnnaSpicy



Quelques mots sur elle

Femme, aime faire des éléments en lien avec la Nature. En douceur, élargir le cercle social avec des êtres honnêtes & authentiques.

Ceux qui cultivent, une hygiène de vie, le développement individualisation & spirituel, simples, sont les bienvenus.(Trucs dark S.M, athée- new âge tordu, profile non remplit, pas sérieux; s'abstenir).

Dans le devoir de faire avec des invalidités invisibles.

J'aime, écouter les musiques gaies, entrainantes autant que le silence.

Fréquemment besoin de mon espace en solo pour Arts utiles quand c'est possible, & des temps pour se recueillir.

Fidèle. Aime partager de bricoler, entretenir santés, cuisiner comme possible, et s'éveiller ensemble.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A_Rech élargir le cercle social, échanger des astuces sur handi , invalidités. H & F calmes, dans CNV, développement indiv ...respect bienvenus.

B_Rech aussi Femme artiste & ou geek; pour 1 association déjà crée dans le but du recyclage utile. _ vraie relation avec esprit d'équipe sororel.

A_B_ Autour des thèmes: débrouillardises, recyclages, santé au naturelle, jardiner, Litt; sujets d'éveil sur spiritualité Chrétienne, les savoirs vivre ensemble. Avec respect et honnêteté.

 

...Pourtant, si la vie montre les signes de l'Amour en équipe, alors... on verra bien.

Domynno, 59 ans

Profil de Domynno



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ragondine, 54 ans

Profil de ragondine



Quelques mots sur elle

Bonjour 

je suis une femme de 52 ans qui souhaiterait communiquer avec des personnes qui sois gentille, agréable et surtout sans jugement. Une personne simple, naturel et qui croit que même handicapé on peut revivre des moments simples, magiques, et charmant.j'ai envie de parler avec des personnes très nature, sans faux semblant et légèrement romantique car je crois toujours que le romantisme nous touche toujours aussi. Plus envie de prise de tête je pense que j'ai largement payé ma facture. J'espère pouvoir trouver des personnes aussi seule que moi afin de pouvoir avoir l'impression d'avoir une vie normale 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche tout d’abord de rencontrer des personnes pour pouvoir reprendre goût a une nouvelle vie

RAY42, 67 ans

Profil de RAY42



Quelques mots sur lui

Dialoguons,...et découvrons.................( sinon, j'aime des tas de choses........au hasard : ...couleur noire, épinards, calamars, canulars, carrambars, poires, balançoires, etceterare,... le reste,à voir...................c'est pas mal si ça chantonne, tonne, étonne......... -on verra ça ( tourékunda !) , c'est comme ça ,.....lalalalalalala )

[Bonus : "Dites-moi ,madame, pourquoi les femmes n'ont-elles pas le sens de l'humour ?" ..demanda un jeune gros malin à Pat Campbell, actrice britannique.. elle riposta : "Et bien, ainsi, nous pouvons vous aimer sans pour autant être obligées de rire de vous...] .........

Ce qu'il recherche sur Idylive

du câlme pour nos âlmes....................

......soleil, crapettes,scrabbles, gambitdame, lune gibbeuse, slows tranquilloux chouxcaillouxgenouxbijouxhiboux...

 ........Envie de dialoguer.....et d'abord ici sur le site,....et bien plutôt avec quelqu'unes de mon âge -soixantaine/soixantedizaine disons, ........Merci............

nico1974, 51 ans

Profil de nico1974



Quelques mots sur elle

je suis handicape mais je suis plein d amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bogoss789, 29 ans

Profil de bogoss789



Quelques mots sur lui

Je cherche une femme sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

SUPERTED, 64 ans

Profil de SUPERTED



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis handicapé physique congénital 'malformation des hanches. Je vis tout seul et je suis valide, me déplaçant avec une béquille. Je souffres de sollitude car je ne conduis pas. J'aimerais faire des rencontres amicales et sincères. Et partager ma bonne humeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre à Clermont-l'Hérault : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre à Clermont-l'Hérault ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Clermont-l'Hérault !

Plus qu'une rencontre à Clermont-l'Hérault, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre à Clermont-l'Hérault, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider