Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
BONJOUR , je suis sur la gironde et je suis indépendant dans mes déplacement et j aimerais beaucoup vivre une grande histoire d amour sans fin ,avec comme base , la séduction , le respect , l attention , l humour et L AMOUR bien sur , mon handicap n est pas un problème pour soutenir au quotidien ma moitié ci celle ci utilise un fauteuil roulant , en fait peut importe le handicap seul l amour et le partage au quotidien est important pour moi sincèrement , peut être a bientôt , DOMINIQUE
Ce qu'il recherche sur Idylive
le respect , l attention , la franchise l amour et cela au quotidien
Souvent de sortie, je suis un insatiable de musique (c'en est même devenu mon métier), de bouquins et de ciné. Très (très) souvent de sortie, je ne suis donc pas franchement casanier, tu me croisera peut-être donc dans un chouette bar ou en concert. L'ennui est pour moi une légende, mais quand il s'agit de développer une complicité, je sais adopter le bon tempo. Alors, tu penses qu'on peut s'accorder ?
Bonjour, je ne cherche plus car j'ai trouvé quelqu'un sur ce site il y a 13 ans déjà ! Le "handicap" de mon amie n'empêche pas les sentiments et c'est tant mieux car je n'aurais jamais pensé vivre une aussi belle histoire ! je laisse ce modeste témoignage sur le site à l'attention de tous ceux qui voudront bien le lire et continuer à espérer !
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne cherche plus pour avoir trouvé sur ce site une femme EXTRA-ordinaire et que j'aime ... J'espère lui donner le meilleur de moi-même, et surtout apaiser ses doutes, ses peurs et ses souffrances... Elle est semblable aux autres femmes malgré sa cécité, et la façon qu'elle a de percevoir la vie me touche profondément ... Vivre un handicap n'empêche pas de vivre sa vie, il faut accepter de vivre avec ...cette acceptation je le sais maintenant est souvent longue et douloureuse , mais à deux tout est plus facile ...
Alors si vous vous sentez diminuées, si vous perdez confiance en vous mesdames, sachez qu'un "handicap" peut devenir une vraie richesse pour celui qui sait voir, écouter mais aussi recevoir !
On a tous droit au bonheur !
Ceci n'est qu'un modeste témoignage et partage d'expérience ...
Merci de votre passage et bonne chance dans votre quête du bonheur ! Ne renoncez jamais, le temps n'est pas forcément le critère le plus essentiel (surtout quand on en a bien sûr !) ,,, la chance ou le hasard peut sourire à tout instant et à tout le monde ...
Bonjour, j’ai deux enfants métisse ma fille a 24 ans
deux petites filles. et mon garçon a 19 ans. je vis seul. je suis une personne simple enfin je crois.. sympathique facile à vivre enfin je crois.. ;) sans prise de tête à bientôt peut être
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme tranquille avec son petit charme un peu comme moi. 😉
Salut moi c'est Valentino j'ai 38 je suis d'origine espagnole du côté de moi. Père et italien su côté de la mère. Je suis quelqu’un de simple, avec un grand cœur.
J’aime les moments vrais, les discussions qui font du bien, et les relations où on se sent en confiance. Je suis attentionné, à l’écoute, courtois, galant et respectueux. J’accorde de l’importance aux détails. et à la manière dont on prend soin de l’autre. Je ne suis pas parfait, mais je sais être présent, sincère, et fiable. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager des choses semble et construire quelque chose de beau, sans pression.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ici pour faire une belle rencontre sans prise de tête, donc les faux profil et complet passer vôtre chemin.