Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
1m75 de tendresse 73kg de douceur cherche relation serieuse dans le partage et la confiance mec ordinaire pour une relation extraordinaire Oups ou l inverse je ne s es plus hémiplégique gauche suite a un accident de la route un bras gauche plus faineant que l autre une jambe gauche un peut raide voila sa sais fais pas de photo pas de gateaux et les moins de 40 an pas de chocolats non plus cherche ma tranche d age
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les profile sens fotos et non remplis un minimum si possible zapper moi je vous répondrez pas merci de ne pas m écrire ou flasher c est perte de temps pour tous sur ceux bonne quête de la perle rare
Je suis une femme de 41 ans, vivant à Toulon. Séparée, je souhaite aujourd’hui tourner la page et construire une relation sérieuse, basée sur la confiance, le respect et le partage.
Je suis naturelle, posée, avec le sourire facile et l’envie de profiter des petits bonheurs du quotidien.
J’aimerais rencontrer un homme équilibré, honnête, attentionné, qui sait ce qu’il veut et qui cherche lui aussi une vraie complicité.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec un homme sincère, attentionné et stable, qui souhaite construire quelque chose à deux, dans la confiance et le respect.
"Je suis passionnée par la vie et toujours prête à relever de nouveaux défis. Malgré une maladie qui m'a conduit à utiliser un fauteuil roulant, ma joie de vivre reste intacte. Le sport et mon esprit de compétitrice m'aident à savourer chaque instant. Amoureuse des voyages et curieuse des autres, je suis toujours ouverte aux nouvelles rencontres et de nouveaux défis
De caractère facile, joyeuse, d'humeur égale, optimiste, bien dans mes baskets, très sociable, ouverte au dialogue.
Je suis une femme sociable, qui aime l'humour, le dialogue, respectueuse en vers l'homme, j'aime cuisiner, pour partager un repas entre quatre yeux ou entre amis.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je reste persuadée que l'homme ou la femme n'est pas fait pour vivre seul...
Je souhaite rencontrer une personne avec le projet d'une relation sérieuse.
Je l'espère vraiment afin de pouvoir partager des moments à deux remplis de belles choses.
Ce matin, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site. Ce n'est pas une démarche aisée de se présenter, comme beaucoup d'entre nous, je laisse derrière moi des moments heureux et d'autres plus compliqués, j'aime la vie, je garde du temps pour m'occuper de moi, et profiter de moments précieux, car j'en ai besoin. J'aimerais rencontrer une femme gentille, bienveillante, avec qui partager des valeurs simples, mais vraies, de sincérité, de générosité, la complicité et l'humour seraient les bases solides d'une histoire sérieuse…Mission impossible ??? les sites sont souvent décriés, mais j'ai envie d'y croire ...J'espère que vous vous reconnaîtrez dans ce message, et que vous aurez envie de me mieux me connaître. Je suis prêt à quitter de région si je trouve des sentiments partagés