Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me présente Manon, j'ai 19 ans je recherche des amis cas handicap, parce que moi je suis handicapé depuis ma naissance c'était très compliqué pour moi d'apprendre que j'étais handicapé pour la vie et qu'on peut pas autorisé ma maladie. J'ai envie de faire des connaissances avec d'autres personnes à d'autres handicaps pour comprendre la situation. De comme moi je suis handicapé et c'est important d'avoir des amis qui a plusieurs handicap différent que je serai là pour les aider jusqu'au bout pour pas qu'il se Lespert et pour les soutenir.
Hello, Je boite depuis ma naissance mais très mobile. Je n'aime pas faire les choses comme tout le monde! Je suis passionné par mon travail, j'aime les gens et les voyages. Je suis un explorateur ! Rien est impossible tout est question d'adaptation et de volonté! J'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie, il ne me reste qu'à trouver la bonne personne pour la partager !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme dont je pourrais prendre soin, mais indépendante avec des convictions, qui m'accepte comme je suis. Qui aime les voyages et rigoler, avec qui je peux tout partager. Qui aime la vie, car la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond !
Je suis un homme 41 ans cherche une femme pour la vie a 2 je recherche une personne gaie pleine d'humour, du caractère de l'intelligence féminine,sensuelle,la tête sur les épaules parler de moi reste un mystère une personne qui saura me surprendre de la complicité .
Je recherche bonne personne, femme douce autonome sincère pour voir notre avenir ensemble peut étre...
Je recherche femme de 20-45 ans pour fonder une famille par contre toute les personnes autre toutes les autre qui m'écrivent Direct,et je suis pauvre passer votre chemin.
LES FAUX PROFIL NE M'INTERESSE PAS,
JE N'ENVOIE PAS D'ARGENT NE ME FAIT PAS PERDRE MON TEMPS.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Homme 41ans gentil sérieux recherche une relation sérieuse et durable avec une femme adulte honnête pour la vie et fonder , une famille de 38ans,45ans autonome joviale ,gentille ,douce,aimante sincère,rigolotte qui as de la discussion.
Je vis seul chez moi sur Saint-Maurice
LES FAUX PROFIL ne m'intéresse pas
JE N'ENVOIE PAS D'ARGENT ne me fait pas perdre mon temps.
Je cherche à discuter avant tout et plus si entente....cool n importe qu'elle couleur de peau et religion si tolérance romantisme et passion au rendez-vous pèse 72 kilos
bonjour Toujours un exercice difficile de se présenter en quelques lignes, je m appelle Christelle j ai une maladie orpheline suite à 4 interventIons de la colonne vertébrale. ici pour rencontrer des amis et faire de nouvelles connaissances,j ai une grande sensibilité artistique, j adore l art décliné sous toutes ces formes mais la musique est ma premiere passion. Je suis également activement engagée dans une association.
Quant à ma personnalité je suis plutôt calme, avec une ouverture d 'esprit, curieuse des belles surprises de la vie.
Petite déficience aux jambes "atrophie" . Fut opérer des pieds bots. Travailleur de nuit, salarié dans l'agro-alimentaire, (cariste, secouriste du travail). Altruiste, fonceur, dynamique, jovial et sobre
Je suis une personne très indépendante et persévérante malgré les épreuves de la vie je me suis relevé encore plus forte et aprécie chaque petite chose de la vie malgré mon handicap je suis 100% autonome dans les actes de la vie courante
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne tout d'abord pour discuter qui soit honnête avec qui je pourrais être moi sans être tout le temps dans la retenue
Toujours le sourire, très coquette, j'aime la balade, mais à deux, c'est beaucoup mieux, la sincérité, l'honnêteté, passer de bons moments avec complicité, partager une belle histoire sur la confiance ensemble ! Déteste la vulgarité, le manque de respect, nouer une belle relation ! À vous de voir !!!
Q: Ce que je recherche...
Rencontrer la femme de ma vie serait formidable. Que l'on puisse aimer les mêmes choses ou presque. Aimer la vie etc.
Q: Ce que j'aime...
Danser. Chanter. Jardiner. Bricoler. Balader en amoureux le plus souvent possible et surtout main dans la main. Je m'adapte à la musique qui vous plait. Et dansé avec vous serait super!!!!
Q: Pour la première rencontre...
Se rencontrer près d'un café ou autre avec le sourire !
Avoir une conversation bien agréable ensemble !
Et pourquoi pas !!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse. Alors, je continue ma quête afin de rencontrer quelqu'un de passionnant.
Je suis vraiment intéressé alors n'hésité pas à m'écrire au cas où vous avez les mêmes intentions