Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis très gentil mais aussi très timide, je fait des blague de merde tout le temps (presque), je suis un gars assez curieux un peux trop même quelques fois et je suis un peux maladroits dans ce que je peux dire snif. mais j'aimerais rencontre une personne formidable. si t'aime les films sf, le camping, les voitures. il y a peut-être moyen qu'on s'entend bien '-'
Ce qu'il recherche sur Idylive
une BX 16S essences (j'ai déjà une BX image ^^)
j'aimerais bien recréer le 4x4 de la série the 100 avec avec une base de defender 110 sa pourrais être stylé
j'aimerais bien avoir une "maison" autosuffisant (chose méga compliqué)
oui bon. j'imagine que c'est pas du tout la fonction de cette section de parler des biens matériels, mais plutôt de ce qu'on aimerais au niveau du type de personne qu'on recherche. bah en vrais j'ai pas vraiment de préférence, mise à part que j'aime bien les tâches de rousseur je trouve ça trop mignon. fin bref tout cas pour dire. faite comme au domac, venez vous êtes. j'accepte tout le monde.
Je m'appelle Pierre j’ai 30 ans, j’aime me promener, je suis supporter du Fcnantes, je fais du foot-fauteuil, j’aime bien le fauteuil ski et aussi danser. J’aime rire.Je voudrais voyager avec ma petite amie et vivre une belle histoire.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je m'appelle Pierre j’ai 30 ans, j’aime me promener, je suis supporter du Fcnantes, je fais du foot-fauteuil, j’aime bien le fauteuil ski et aussi danser. J’aime rire.Je voudrais voyager avec ma petite amie et vivre une belle histoire.
Bonjour. Je suis retraitée depuis un peu plus d un an.Je souhaite rencontrer une personne sérieuse.
Je suis active, j aime marcher,sortir,j adore les loisirs créatifs. Mais je suis honnête, atteinte de fibromyalgie, en cas de crise,la marche et les activités sont réduites.J ai complètement acceptée cette maladie et ce n est pas un handicap.
J ai une fille et une petite fille.
Et je profite de tous les petits moments de bonheur qui se présentent
Je n'arrive pas à poster de photos suite à un vol de téléphone mais je peux en envoyer sur simple demande, je n'aime pas vanter de fausses qualités, ni mentir sur mes défauts,on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis fier de ne pas plaire à n'importe qui, sachant que je suis plus à la recherche de mon comportement que de mon double...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour, je suis à la recherche d'une vraie relation basée sur le respect, la tolérance et l'acceptation mutuelle, je suis personnellement handicapé moyen souffrant de troubles de l'attention et d'anxiété et donc sous suivi et j'aimerais rencontrer une femme qui m'acceptera tel que je suis, bien que je cherche sans cesse à progresser, je suis également prêt à accepter les quantités et défauts de quelqu'un qui me rendra heureux
Bonjour a tous je poste cette annonce car je trouve que la vie est courte j'ai décidé de m'éclater j'ai 38ans grand mec costaud je voudrais rencontrer des femmes de toute âge je recherche pas le physique je recherche la gentillesse l'honnêteté et le respect si vous avez c'est 3 critères je vous invite à me contacter pour échanger nos numéros de téléphone pour mieux apprendre a faire connaissance a bientôt j'espère bisous
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je trouve que la vie est courte je recherche a m'éclater avec femme de toute âge j'ai 38ans bo mec célibataire peut importe le physique du moment que vous aimez vous éclater vous aussi je suis la pour vous mes dames
Personne sensible, créative et profondément humaine. Je vis avec un trouble neurologique fonctionnel (TNF), un parcours qui m’a appris à ralentir, à m’écouter et à voir la force là où on ne l’attend pas toujours.
Je suis ici pour créer de vraies amitiés, dans la bienveillance et le respect. J’aime les échanges sincères, les discussions qui ont du sens, l’art, la nature, la création et tout ce qui nourrit l’âme 🌿🎨.
Le chemin de vie n’est pas toujours simple, mais il peut être beau quand il est partagé. J’aime rencontrer des personnes ouvertes d’esprit, capables d’écouter sans juger, de rire, de soutenir et de partager des moments simples mais vrais.
Ici pour discuter, échanger, se comprendre et avancer ensemble 🤍