Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Esprit libre, idéaliste, délicat et profond recherche connection, valeurs communes, intelligence émotionnelle, originalité, support mutuel, discussions et du calme.
J’ai déjà été golfeur professionnel, travailleur dans une ONG environnementale, agent de communication et bénévole auprès des jeunes. J’ai même réalisé ma propre version (très amateure) de High School Musical avec des jeunes des Philippines en 2010. J’ai eu la chance de visiter 13 pays au cours de ma vie. J’aime les films et la réalisation de films, les chats, la psychologie et la typologie, la nature, certains enfants (😄) et les bonnes actions.
J'ai deux problèmes de santé (un est d'une chirurgie du nez) et je ne travaille pas depuis quelques années. Je passe le plus de temps de qualité possible avec famille et amis.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais trouver une personne qui m'appréciera tel que je suis et avec qui passer de beaux et simples moments!
bonjour a toutes celles qui me liront si vous habitez la zone comprise entre menton et toulon d une part et entre digne et le bord de mer si vous aimez la musique classique et la nature et si vous etes honnetes et serieuse
sympa,gaie,gentille,sincère,douce,.....que des qualités, pas un défaut !!!! rires ,ou si peu ! rires !! cherche une relation sincère , basée sur la confiance, pour un bon bout de chemin ensemble ....
Je précise que mon âge affiché (46 ans) est une erreur lors de l’inscription. J’ai en réalité 53 ans, simple, respectueux et posé. J’aime les choses vraies, le calme, et les moments partagés avec une personne sincère.
Je travaille, je suis responsable, et aujourd’hui je souhaite construire une relation stable basée sur la confiance, le respect et la communication.
Je ne suis pas ici pour jouer.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme sérieuse, honnête, qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à construire quelque chose de durable.
J’aime discuter, apprendre à connaître la personne tranquillement, et laisser les choses évoluer naturellement.
Si tu es sincère et que tu recherches du sérieux, on peut faire connaissance.
Je m'appelle fred j'ai 35 ans je cherche a faire des rencontres atypiques et originales. Découvrir de nouvelles personnes de nouvelles choses des bons moments et pourquoi pas un peu de folie.
Jean-Michel , 58 ans , bon physique , faisant plus jeune , recherche femme 50 à 75 ans , libre , avec ou sans enfant , habitant Roanne (42). Je ne répond qu'aux profiles avec photo et de ma région .