Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Repartie sur le chemin après un accident de la vie me voici prête à dialoguer avec des personnes optimistes
pour le reste je m’en remets au destin
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ne pas oublier que quand vous flasher sur une personne, c'est parce qu' un visage vous plait ou une expression vous parle alors s'il vous plait ; toutes ces personnes sans visage qui se cachent et n'assument pas évitez de m'envoyer un MSG qui restera sans réponse.
Ouvert d'esprit, dynamique, appréciant le sport et sorties en extérieur, au handicap peu visible et à la recherche de nouvelles rencontres. A vos claviers et au plaisir d'échanger !😃
Bonjour à toutes je suis posé et sage spirituel et réfléchi j'aime le partage le bonheur et la joie je cherche ma moitié avec qui on pourra vivre et voyager
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une relation sérieuse durable harmonieuse sincère car on ne peut pas vivre seul sans amour
Si vous lisez ces lignes, c'est peut-être que nous partageons cette envie discrète mais puissante de trouver une connexion authentique, celle qui réchauffe le cœur et illumine le quotidien. Je me présente ici avec la sincérité qui me caractérise, cherchant à esquisser, par quelques mots, le portrait de ce que je suis, et de ce que j'aspire à partager.
Je me décrirais avant tout comme une personne douce. Cela signifie que j'accorde une grande importance à la bienveillance.
J'apprécie les moments simples, je suis une personne émotive. Loin de moi l'idée de cacher mes sentiments.
Je rêve d'une relation où la douceur, la sensibilité et l'émotion se mélangent à une passion partagée pour la vie, pour la découverte et pour l'autre.
Si vous recherchez une connexion sincère, basée sur le respect, l'écoute, la douceur...
Au plaisir de vous lire.
Ce qu'il recherche sur Idylive
La confiance est le ciment invisible qui lie les cœurs et forge les liens durables. Faire confiance, c'est s'autoriser à être vulnérable, c'est croire en l'honnêteté, la bienveillance et la fiabilité d'autrui. C'est la sécurité émotionnelle qui permet de baisser sa garde, de partager ses pensées les plus intimes sans crainte de jugement ou de trahison. Sans confiance, les relations restent superficielles, fragiles, toujours sur le fil du rasoir. La confiance se gagne, se cultive et se chérit, car elle est le terreau fertile de toute intimité véritable.
Complicité, culture et humour. Ce qui m'intéresse c'est le partage. Pour moi la personne n'est pas son handicap. L'essentiel ce sont les passions, ce qui nous construit, l'étincelle de vie. Qusstion : qu'est ce qui vous anime, vous fait avancer ?