Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Pascal,et je serais ravi de te rencontrer.J'ai 61 ans et suis handicapé suite à un avc en 1995.
malgré tout,je suis autonome,je conduis et j'ai travaillé jusqu'à 60 ans en milieu ordinaire.
A bientot.Pascal.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une amie, peu importe l'âge.
Je précise que je suis bien reel et non un faux profil et les personnes qui me çontactent et me proposent immédiatement de passer sur whatsapp ou autre,Passez votre chemin....
Je recherche une relation suivie, sincère et durable avec une personne bienveillante, dans le respect de chacun.
Je suis marié, et je préfère être honnête dès le départ. Depuis mon handicap, il y a deux ans, notre relation de couple a profondément changé. J'ai subi une arthrodèse du genou, ce qui signifie que mon articulation est définitivement bloquée. Depuis cette période, ma femme s'est énormément éloignée de moi, aussi bien sur le plan affectif que physique. Malgré tous mes efforts pour préserver notre relation, cette distance n'a pas évolué.
Aujourd'hui, je ressens le besoin de retrouver de la complicité, de la tendresse et une véritable relation affective. Ma démarche ne se résume pas à la recherche d'un contact physique. J'aimerais aussi partager des moments simples : discuter, aller boire un café, me promener, faire des sorties, découvrir de nouvelles activités et profiter de la vie à deux, dans le respect et la bonne humeur.
Je suis en invalidité, ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Je suis donc libre et disponible pour apprendre à connaître quelqu'un et construire, si le feeling est au rendez-vous, une relation stable, sincère et durable.
Malgré mon handicap, je reste autonome. Je peux conduire grâce à mon véhicule adapté, ce qui me permet de me déplacer et de profiter pleinement des sorties et des activités.
Si tu apprécies l'honnêteté, la douceur, le dialogue et que tu souhaites faire connaissance sans jugement, je serai ravi d'échanger avec toi.
Tetraplégique incomplet niv C7 depuis l'âge de 31ans , papa , recherche femme ayant eu un parcours similaire ,ainsi que des personnes handicapées avec qui discuter
Je suis une femme sincère et sérieuse dans ce que je fais j'ai plein d'amis dans le nord je suis une femme avec de belle rondeur aussi j'ai de la chance dans les jeux Hazard .
J'ai aussi un lourd passé avant je fumais le cannabis et la cigarette mais quand je suis allée en desintox j'ai arrêter pour un bon bout de temps mais de temps en temps je prends une bonne tequila au glaçon pour me calmer un peu