Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
un avc m'a laissé mon coté gauche invalide mais je marche et suis completement independante et autonome je voudrais encore aimer et etre aimée je suis douce caline une vraie femme
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme avec ou sans handicap qui sera bienveillant pour m'accepter tel que je suis je le souhaiterais un brin romantique aimant et tendre
je m'appelle Jennifer mais je préfère Jennie, j'ai 49 ans et 3 grands enfants qui vont de 15 ans à 25 ans.
je suis ce que l'on appelle une neuro-atypique puisque je suis Bipolaire et Borderline (totalement stabilisée) avec un TDAH (Trouble de l'Attention avec Hyperactivité également géré). Dans ma tête, je crois encore avoir 20 ans, je suis passionnée de Mythologie Grecque mais j'adore échanger sur tous les sujets.
je souhaite rencontrer des personnes sympa dont mon handicapé ou ma particularité n'effraierai pas et pouvoir juste faire de nouvelles rencontres sympas.
j'aime sortir boire un verre, aller au resto, bref pleins d'autres choses ! Si mon profil te dit alors contacte-moi et se sera un grand plaisir de se rencontrer et de bavarder ! Alors, à bientôt !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer des personnes sympas qui n’iront pas peur de ma neuro-atypie et avec qui je pourrais créer de nouveaux liens et échanger sur tout et n’importe quoi ! J’ai hâte !
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
Je cherche une femme pour relation durable, avec ou sans vie de couple. Dans tous les cas apprendre à se connaître d'abord.
Je recherche à combler manque de tendresse avec femme qui a le même désir. Je ne dirai pas que le physique n’a aucune importance mais il reste secondaire ,s’il y a une vraie relation de cœur.
Je suis un homme célibataire, stable, attentionné et respectueux, à la recherche d’une relation sincère et durable. J’attache beaucoup d’importance à la communication, au respect mutuel et à la complicité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme honnête, douce, avec qui partager une belle histoire, construire un futur à deux et avancer main dans la main.
55 ans célibataire sans enfants et disponible maintenant pour Tina de chartres
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour Tina de chartres je suis disponible maintenant pour venir à Chartres il y a pas zéro six façon mais dis sept fois plus que quatre-vingt trois fois mais quatre vingt sept et quarante et un bon moment ensemble bisous Alain