Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Sandra Maria, je suis veuve depuis bientôt deux ans , maintenant je pense être prête pour reconstruire une vie a deux avec un homme sincère qui connait la valeur de la femme et qui a du respect pour elle
Je travaille à mi-temps dans une cafeteria, je suis trisomique et ai eu la chance d'aller à l'école et de me former pour travailler en restauration. Je suis de tempérament joyeux et j'aime bien faire des rencontres, être avec d'autres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Célibataire je recherche une amie pour rencontre , se retrouver ensemble.et plus si on s'entend bien.
De toute façon une personne qui n'habite pas trop loin.
Merci de ne pas envoyer de message si vous n'habitez pas près d'Alençon.
Femme d'esprit, sereine et habitée par une constante curiosité, je me plais à sonder et à admirer la singularité de chacun. Mon cheminement conjugue ambition et plénitude, guidé par une quête perpétuelle d'accomplissement. Je crois profondément en la synergie des âmes, en la noblesse du verbe et en la force des silences éloquents.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aspire à rencontrer un homme guidé par de hautes valeurs morales, doté d'une aura lumineuse et d'un cœur capable de s'émerveiller. Il me tient particulièrement à cœur de croiser le chemin d'un être d'une authenticité sans faille, affirmé dans ses aspirations. Un homme d'action et de convictions, qui assume le monopole de ses décisions avec audace, sans jamais aliéner son jugement au regard ou aux avis de ses proches
Passionné de musique et guitariste de rock et de métal, j'apprécie aussi bien les solos précis que l'élégance d'une belle tenue au quotidien. Dans la vie, je suis un père attentionné qui aime partager de bons moments. Je parle français et j'ai une vraie passion pour la traduction vers le portugais. Je cherche une personne sincère pour construire une belle histoire à deux.
42 ans / parisien / célibataire sans enfant / sans handicap / 1m81 / Je suis quelqu'un de dynamique, ouvert et passionné (l'art me passionne … à mes heures perdues j'aime faire de la musique ou regarder un bon film d'auteur). J'aime plaisanter et prendre la vie du bon côté. J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui partager une réelle complicité.
Je suis une femme avec un passé un peu dépressif qui est a la recherche d'un vrai homme avec qui passer le reste de ma vie et je ne suis pas là pour m'amuser
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse basé sur la confiance ....
Bonjour je m'appelle jean pierre j'a eu un AVC en janvier en janvier 2O25 depuis
je suis en fauteuil électrique j'ai de nombreuses passions, je souhaiterai rencontre une femme douce et sensible tout comme moi. Au plaisir de faire votre connaissance.
Recherche une relation sérieuse je souhaite construire une famille, je suis fidel attentionné romantique doux gentil sincère calme et nerveux je suis jalou 😉 j'ai tant de choses a te raconter écrit moi.