Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut salut, je suis L , j'ai 31 ans, tres fêtarde. J'aime la biere et la vie
J'ai une maladie orpheline qui quand j'étais plus jeune à atteint les muscles et les os. Les gens pensent que je suis défoncée car je parle aux ralenti. J'ai des douleurs horribles dans tout le dos. Je perds l'équilibre parfois.je devrais faire du renforcement musculaire mais je prefere boire des bières J'ai un traitement qui a stabilisé la maladie mais grâce à cette maladie tout mes sens sont décuplés.
En quelques mots je ne produis pas assez d’une certaine enzyme présente dans notre corps, ce qui fait que le mauvais sucre dans le sang s’accumule dans mes tissus musculaires. Cette accumulation me provoque des douleurs, des pertes d’équilibres et d’autres petits désagréments.
Le traitement que je prends permet de substituer l’enzyme déficitaire et de stabiliser la maladie de Gaucher.
Je suis une alcoolo de première… lol je plaisante la vérité c’est que je ne suis pas alcoolique haha j’ai juste quelques pertes d’équilibres et une démarche un peu ébrieuse ce qui me donne tout mon charme ! Petit descriptif de ma vie : Je ne peux pas me baisser pour ramasser un billet de 100 euros, cependant je peux me mettre à quatre pattes pour m’occuper de toilol 😉 J’ai du mal pour monter et descendre des escaliers sans rambardes mais ça vient du fait que je n’ai pas trop d’équilibre et surement peur du vide 😉 Je ne sais pas nager mais je me noierai bien dans un mojito Si je fais les choses lentement c’est peut-être dû aux douleurs intenses mais ça m’oblige à faire les choses bien, et à prendre le temps. PS : ma référence c’est l’histoire du lièvre et la tortue.
Je me bats tous les jours, l’humour est l’arme la plus forte, et je relativise car il a toujours pire que soi dans la vie. Faut que je prévienne, parfois je sonne aux aéroports, pas d’inquiétude ce ne sont que des prothèses de hanche lol.
Tout cela ne m’empêche pas d’être doter d’un sex-appeal de malade et d’un appétit sexuel hors du commun
aimer et etre aime ! paraplegique incomplet,suite a un accident de service en tant que pompier , marche en bequilles , conduis ,seul en appart dans une residence , retraiter , ! Autonome dans tout les domaines , porte appareil auditif .
Ce qu'il recherche sur Idylive
ma recherche ,une femme de 68 a 80 , que du sérieus pour finir cette derniere ligne droite .
J'aime : la musique classique d'Amadeus à Dmitri*, il n'y a pas de révélation plus intense ; faire l'amour ; manger les délices que j'arrive à préparer ; la lecture ; la TV pour un bon film ; les animaux ; sportif j'ai la compétition en horreur.
*et si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre et que votre âme est ouverte et généreuse, je me ferai un plaisir de vous les présenter, avec un peu de chance vous les apprécierez peut-être.
Mon handicap: tu meures...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je n'aime pas : les religions outre qu'elles fonctionnent sur la culpabilité, ont généré et génèrent encore les pires atrocités ; le sport spectacle qui fonctionne sur des millions de types qui n'ont pas de chance et qui paient pour quelques chanceux ; les politiciens menteurs, incapables, arrivistes, profiteurs et pour lesquels la cause publique n'est qu'une abstraction.
hey je me prénomme Alexia 34ans célibataire sans enfants je suis ausi nouvelle sur le site et je recherche a discuter dans un premier temps et voir si affinité
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche a discuter dans un premier temps et voir si affinité
bonjour; atteinte d un leger handicap ;chez moi je marche ;dehors sois bequilles pour petites distance ;ou fauteuil eletrique;;JE SUIS MARIéE mais ;mon mari travaille ;il es plus jeune que moi ;; mon souhait ;l amitié ;il ne faut pas croire qu une femme va se donner a un inconnu ;faire connaissance amicalement ;et apres vous pouvez peut etre ;trouver ;; l avoir ;mais vos paroles directs sont desagreables;;;et pour moi ((amitié ;respect))) merci de bien vouloir comprendre ;que votre demande direct decourage ;;les femmes et ceux qui n ont rien a faire sur ce site il y en a d autres appropriés ;pour eux ;;merci
Ce qu'elle recherche sur Idylive
merci ;de me comprendre je ne cherche que l amitié ;;avec handicapés ;les autres chemin direct ;bonne chance ;
Calme, ordonné, posé, radin, ennuyeux, conformiste, simple... voilà beaucoup de choses que je ne suis pas. Que suis-je? C'est plus difficile à dire. J'aime la différence, l'exception, la découverte... mais aussi la culture, les pays lointains... J'aime être étonné. J'aime donner (plus en réalité que recevoir), j'aime aimer aussi..
Sérieux, très réservé, honnête, patient, tolérant, gourmand
Ce qu'il recherche sur Idylive
Homme avec une phobie et un petit handicap physique souhaite échanger avec une femme plutôt timide dans la même situation. De préférence pour une relation amicale, partager sorties, loisirs
De caractère facile, joyeuse, d'humeur égale, optimiste, bien dans mes baskets, très sociable, ouverte au dialogue.
Je suis une femme sociable, qui aime l'humour, le dialogue, respectueuse en vers l'homme, j'aime cuisiner, pour partager un repas entre quatre yeux ou entre amis.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je reste persuadée que l'homme ou la femme n'est pas fait pour vivre seul...
Je souhaite rencontrer une personne avec le projet d'une relation sérieuse.
Je l'espère vraiment afin de pouvoir partager des moments à deux remplis de belles choses.
Ce matin, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site. Ce n'est pas une démarche aisée de se présenter, comme beaucoup d'entre nous, je laisse derrière moi des moments heureux et d'autres plus compliqués, j'aime la vie, je garde du temps pour m'occuper de moi, et profiter de moments précieux, car j'en ai besoin. J'aimerais rencontrer une femme gentille, bienveillante, avec qui partager des valeurs simples, mais vraies, de sincérité, de générosité, la complicité et l'humour seraient les bases solides d'une histoire sérieuse…Mission impossible ??? les sites sont souvent décriés, mais j'ai envie d'y croire ...J'espère que vous vous reconnaîtrez dans ce message, et que vous aurez envie de me mieux me connaître. Je suis prêt à quitter de région si je trouve des sentiments partagés
Apprendre d'hier, vivre pour aujourd'hui, espérer pour demain.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un ami, un compagnon de route ....atteinte de polyarthrite, je suis mobile mais je ne peux pas marcher longtemps. Je conduis, j'aime la vie, les voyages, les balades, les choses simples de la vie. Un resto, un petit concert, un vide grenier.
J'ai de très vilaines mains qui m'empéchent de porter ma valise....😅