Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis à la rechercher dune relation amourouse ou amical, je suis une personne calme gentil;jaime allez au restaurent au cinema avec ma bien aimer,je suis ouverts à tout discution ou rencontre...
Aimerais rencontré une femme de 63 ans à 75 ans taille moyenne opulente serait un plus pas de préférence sur la couleur des cheveux et des yeux intention sérieuse et habitant en Alsace le 68 le 90 le 67 le 25 suis une personne valide cordialement Norbert
Je suis entrain d'essayer de me refaire des amis et amies pour passer du bon temps,vu que je 🍀 suis retraité depuis un an. J'aime aller au café, et je 🤞 m'occupe comme je peux. J'aime bien avoir du temps libre pour faire ce qui me plaît et je viens d'avoir 63 ans.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Sur idylive je 🍀 recherche des amitiés sincères des gens sur qui je 😂 peux compter dans diverses situations du genre affectif surtout et j'ai de 💕 l'amour à donner.
Je suis un homme sincère, respectueux et attentionné , qui croit encore aux vraies valeurs de l'amour et du partage j'aimerais rencontrer une femme douce , sérieuse et souriante avec qui construire une relation basée sur la confiance , la complicité et le respect mutuel .
J'aime les moment simples de la vie une belle conversation , une balade main dans la main des rires partagés je pense que le bonheur se trouve dans ces petites choses vécues à deux si comme tu recherche une relation stable et durable contacte moi peut être que notre plus belle histoire commence ici
j'ai une Hernie cervicale mon handicape
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis un homme sincère, respectueux et attentionné , qui croit encore aux vraies valeurs de l'amour et du partage j'aimerais rencontrer une femme douce , sérieuse et souriante avec qui construire une relation basée sur la confiance , la complicité et le respect mutuel .
J'aime les moment simples de la vie une belle conversation , une balade main dans la main des rires partagés je pense que le bonheur se trouve dans ces petites choses vécues à deux si comme tu recherche une relation stable et durable contacte moi peut être que notre plus belle histoire commence ici