Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Pour une rencontre sérieuse,simple, honnête. j aime la vie accompagné, les animaux. La moto et le partage . En retraite pour une vie pleine de surprise . Sur anceni , oudon . Je suis pas fixé pour boucher
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme sérieuse qui comme moi aime partager les bon moments .
Bonjour, je vais vous parler de mes deux handicap je ne lis et écrit pas bien et j ai la schizophrénie,une maladie psychique qui ne m empêche pas de vivre normalement au quotidien grâce à un suivit médical que je vie très bien car je l ai accepté,et bien souvent ça fait peur quand on dit le mot schizophrène mais n ayez pas peur de ce mot car la maladie peut être stabilisé comme moi et bien la vivre.Pour ce qui est d écrire et de lire c est une amie qui m aide c est pour cela que je privilégie les appels téléphoniques, au plaisir.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche à discuter et pourquoi pas plus si affinités..
De préfèrence une personne qui ne fume pas.,attentionné, et surtout respectueux.
Bonjour ou bonsoir, je me suis inscrit sur ce site afin de faire des rencontres amicales, voire plus si affinités. Je suis courtois, respectueux, poli et bienveillant, mais aussi assez timide et parfois réservé. Je suis en invalidité mais je peux me déplacer sans aucun problème. Je cherche à nouer des contacts avec une femme simple, naturelle, ronde ou obèse et qui n'a pas besoin d'être maquillée ou épilée pour se sentir bien dans sa peau. Peu importe l'âge ou le physique. À bientôt !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ? Tout simplement à nouer des relations amicales, voire plus (mais ce n'est pas mon objectif essentiel), avec des personnes avec lesquelles je me trouverai des affinités, c'est-à-dire des personnes aimables, calmes et compréhensives.
Bonjour moi c'est Nicolas , 38 ans , je suis aide soignant , plutôt timide et manque de confiance en moi mais une fois passer le stress des premiers contacts je suis une personne très gentil et affectueux et respectueux , difficile de se décrire en quelques lignes dsl . N'hésite pas se serait avec plaisir d'échanger. Nicolas
J'aime profiter de l'instant présent, vivre tout simplement! Et respecter la vie de chacun car nous avons tous un passé. Je souhaite avancer vers de nouvelles perspectives qui nous combleront, du moins je l’espère !
Hey Je m’appelle Loïc..je suis un peu timide, j’écris souvent pour exorciser tout ce que j’ai au fond de moi.. j’aime la musique violente comme le Grindcore et le Goregrind qui est ma principale passion, avec la lecture en second, j’adore l’océan et plus précisément les abysses
Salut moi c'est Samir 43ans de Miramas 1.80m 85kg.! Je n'ai aucun handicap, mais j'aimerais rencontrer une femme et peut m'importe son handicap.! Je trouve que les personnes possédant un handicap ont un mental d'acier et beaucoup de courage pour supporter leur vie aux quotidiens.!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans un premier temps j’aimerais discuter et à apprendre à connaître une personne sympathique et ouverte d’esprit.! Et par la suite pourquoi pas ce rencontrer et laisser le temps prévoir le reste de l’histoire.??
Je recherche la bonne personne pour refer ma vie et qui aime les enfant j'ai une fille de 10 ans qui vie pas avec moi mai que voi tout les 15 jour Pour info mon handicapé je suis malentendant