Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour. J'aime la mer et les fleurs. Actuellement, je ne me déplace presque plus et la solitude devient pesante. Des discussions avec vous seront une bouffée d'oxygène.Sans photo, ou si vous me demandez de passer sur WhatsApp ou autre, je vous bloque !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
De l'amitié d'abord, de l'écoute, du partage, Ia force de dépasser mes souffrances pour reprendre une vie normale. Ensuite je veux vivre en voyant la mer, et pourquoi pas sur la mer ? Je me lance un défi : un an pour être plus en forme et apprendre à voguer sur la grande bleue.
Je suis quelqu'un de vrai et j'aime les sorties et ballades entre amoureux , je ne trouves aucun mal a etre sur le site et j'aimerais bien rencontrer l'amour de ma vie
Je suis une femme douce, gentille, sincère, sérieuse, honnête, dynamique, attentionnée, généreuse qui connait la valeur de son prochain. Je suis sans handicap j'ai une fille avec qui je vis.
je cherche une relation sérieuse. je vois que tu cherches aussi un compagnon. Je ne fume pas, je ne bois pas. J'ai 51 ans. 55kg 169 voir Divorcé depuis longtemps. J'aime la nature et les animaux. Je veux trouver un homme avec qui je pourrais rencontrer la vieillesse. C'est effrayant de penser que la vieillesse est proche et que je ne voudrais pas rester seule. J'ai un fils, mais il est déjà adulte et vit séparé de moi. Je dois dire que je vis en Russie. J'Espère vraiment que pour commencer notre communication, ce n'est pas un problème?