Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis de St Médard en jalles a bordeaux depuis un peu plus d'un an maintenant célibataire depuis 5 mois.
Je suis diabètique et j'ai des douleurs qui m'empêche de faire la plupart de mes tâche quotidienne mais je suis douce attentionnée et j'ai également de nombreuses autres qualités .
Je suis du genre à être très réservée mais tout comme une fleure qui a besoin de temps pour éclore j'ai besoin de temps pour m'ouvrir .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme respectueux avec un Sens de l'humour attentionné romantique et câlin
Même entouré de gens formidables, la solitude finit parfois par peser. Aujourd’hui, je suis ici avec l’envie de rencontrer quelqu’un avec qui partager des moments de complicité et d’échange sincère.
Homme ouvert et bienveillant, je suis attaché aux valeurs de respect et d’écoute. Je souhaite une relation où l’on peut être soi-même, avec honnêteté et simplicité. Mon souhait est de rencontrer une femme qui, comme moi, aspire à une connexion vraie et profonde.
Si vous recherchez également une relation sincère et basée sur le partage, n’hésitez pas à m’écrire. Peut-être pourrons-nous créer quelque chose de beau ensemble…
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d’une femme authentique, qui partage mes aspirations et ma vision d’une relation sincère. Plus de 40 ans, bien dans sa peau, prête à construire une relation basée sur le respect, la complicité, et l’écoute, elle souhaite, comme moi, trouver quelqu’un avec qui elle peut être pleinement elle-même.
Je suis convaincu que l’amour et l’amitié se construisent dans l’échange et la transparence. Mon souhait est de rencontrer une femme qui, malgré les aléas de la vie, garde l’envie d’un partage vrai et profond. Si vous avez ce désir de connexion sincère, j’espère que nos chemins se croiseront ici.
Je cherche une relation simple avec des gens qui peuvent comprendre ce qu'est l'handicap. Je ne me victimise pas. C'est juste que la plupart des gens ne comprennent pas