Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme sensible, avec mes forces et mes fragilités.
J’avance à mon rythme, souvent en décalage, mais avec un cœur sincère.
J’ai un chien qui connaît mes silences, un jardin où je respire un peu mieux, et un cœur qui cherche un lien vrai.
Je ne suis pas parfaite, et je n’en attends pas plus des autres
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme sincère, fidèle, qui n’a pas peur de ses émotions. Un homme qui a peut-être déjà été abîmé par la vie, qui a douté, aimé, perdu, mais qui sait encore écouter, et aimer avec respect. Une relation authentique basée sur la confiance, le partage, la tolérance, le soutien mutuel
Les super-héros ne m’intéressent pas. Un homme un peu cabossé, mais tendre et vrai, c’est déjà beaucoup.
Salut j espère que tu vas bien, je suis un homme charmant je me ferai un plaisir de te rencontrer boire un verre avec toi pour mieux te connaître. Je suis un très bon masseur. Écrit moi si tu as envie de mieux me connaître
Je suis Apsh (accompagnant d'un prof en situation de handicap).
Pour mes loisirs, c'est assez varié... Je suis un gros rêveur. J'aime beaucoup modéliser des trucs chelous en 3d comme des taudis ou des toilettes. Je suis cinéphile, je regarde un peu de tout, même si je préfère les films d'animation, les thrillers et (j'en ai honte), les nanars... Je suis fan de bd franco belges, de Mangas, j'aime la mythologie grecque et les jeux vidéos (surtout les jrpg et les plateformers). Je suis diplômé de géo sinon.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Mon emploi implicant des mutations régulières, je cherche surtout à me faire des amitiés et discuter sur le long terme.
Je suis une femme calme et authentique, qui recherche un homme sérieux, bienveillant et respectueux. Je privilégie une relation stable, fondée sur la communication, la fidélité et le partage.
Ex-lyonnaise, dans la région de Bordeaux depuis un an. Il me faut tout découvrir, surtout les Pyrénées après les Alpes...
Quelques mots qui restent, au bout des années qui passent : écologie, curiosité, créativité, voyages, sports. La trame d'un récit discontinu que j'ai écrit souvent seule, parfois dans le partage. Je ne cherche plus de sens profond à ce cheminement, un pas après l'autre, je ne vais pas bien vite mais je suis endurante.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
L'expérience me rend plus précise dans mes souhaits, plus exigeante aussi : je recherche des centres d'intérêt et des valeurs communs, bien sûr, mais surtout, de la réflexivité, un goût du dialogue, un bel enthousiasme. La réciprocité ne se décrète pas mais elle se nourrit d'envies partagées et d'écoute, d'une certaine forme de courage aussi, celui qu'il faut pour bousculer sa routine et sortir de son périmètre de confort, accepter de faire une place à l'autre.
Plus concrètement : je me souhaite une relation avec une personne d'environ mon âge et habitant Bordeaux ou sa proche région. J'ai définitivement tourné la page des relations à (plus grande) distance.