Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m ' appelle Edwin et je suis catholique origin indien de nationalité Portugaise et je maladie bi polar mais je suis stabiliser et je habite a bondy en ile de France.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme sérieuse et sympa et gentille qui peut me rendre heureuse.
Je suis une femme simple, facile à vivre et généreuse. Je prends toujours la vie du bon côté. Je suis chaleureuse, ouverte et j’aime discuter et échanger avec les autres.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme bien, sympa, sincère et respectueux, avec qui je pourrais construire quelque chose de sérieux et durable.
Je suis un homme assez détendu, lol, un homme vrai, sans prise de tête, toujours avec ce beau sourire, j'adore m'amuser et prendre la vie du bon côté, rendre joyeux les autres mais malheureusement je suis seule malgré ces qualités attirante, j'espère rencontrer une femme ici avec laquelle nous allons ensemble vivre un amour divin et éternel
Je ne suis pas du genre à en faire des tonnes. Je préfère les conversations profondes aux petits talks, les paysages grandioses aux foules bruyantes, et les femmes authentiques aux apparences trompeuses.
mon parcours ? Un peu comme en avion léger, des turbulences, des moments de grâce, et toujours cette sensation de liberté. Après un accident à 17 ans qui m’a rendu paraplégique, j’ai dû tout reconstruire.
aujourd’hui, je suis instructeur avion et pilote professionnel et j’ai la chance de faire un métier qui me plaît.
je vis à la Garde, dans le Var, et j’aime les choses simples : un bon livre, une balade en bord de mer, un repas entre amis. Mais ce qui me manque, c’est une femme avec qui partager ces instants, et peut être en créer de nouveaux.
je suis patient, loyal, et profondément humain.
si vous cherchez un homme qui sait écouter, qui a des valeurs solides, et qui a encore des rêves plein la tête, parlons-en’.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme douce mais forte, entre 45 et 60 ans qui s’entretient. Quelqu’un qui aime la profondeur, qui sait apprécier les silences comme les fous rire, et qui cherche une relation apaisée et complice.
si vous êtes du genre à préférer une soirée à discuter plutôt qu’une soirée en boîte, à aimer les hommes qui savent ce qu’ils valent, et à croire que l’amour peut encore exister après 45 ans, alors on a peut-être beaucoup à se dire.
Ouvert d'esprit, dynamique, appréciant le sport et sorties en extérieur, au handicap peu visible et à la recherche de nouvelles rencontres. A vos claviers et au plaisir d'échanger !😃
Je suis une femme de 35 ans, célibataire et sans enfant. J’aime profiter des petits plaisirs de la vie, partager de bons moments et découvrir de nouvelles choses.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Aujourd’hui, j’ai envie de rencontrer quelqu’un avec qui construire une belle histoire, basée sur la confiance, la complicité, le respect et la sincérité. Je recherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui sait ce qu’elle veut et qui a envie de construire à deux. Je ne cherche pas la perfection, simplement une belle connexion, des conversations qui donnent envie de se revoir, beaucoup de rires et l’envie d’avancer ensemble. Si toi aussi tu recherches quelque chose de sincère, n’hésite pas à venir me parler. 😊