Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme sincère cherche belle rencontre dans la différence
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Je suis un homme de 50 vivant en Castillon la bataille, bien dans ma peau et avec un grand cœur. Je ne suis pas en situation de handicap moi-même, mais j’ai toujours pensé que la beauté d’une personne va bien au-delà du physique.
Je cherche une relation sincère, respectueuse et pleine de tendresse.
Si toi aussi tu crois à la force des émotions vraies et à l’importance de se sentir aimé tel que l’on est, alors n’hésite pas à me laisser un message.
Je suis un homme de 34 ans porteur d'un hanticipé mental très léger, qui se traduit juste par le fait qu o. Me trouve un peux bizarre en société et que certains chose sont pour moi plus compliqué que pour d autre.
Mais cela ne m à pas empêcher d avancer dans la vie de m épanouir et de construire mon avenir. Aujourd'hui justement j aimerais rencontré quelqu'un qui me correspond pour construire un future ensemble.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne qui me ressemble avec qui faire des projet d avenir dans le respect mutuelle.
Qui que tu sois, je veux juste un peu de temps avec toi ... Ma vie , ta vie ne changera pas mais avec le temps de bons moments peuvent arriver . J'attends depuis pas mal de temps je peux encore attendre mais sois gentille , je te prie , écris moi, maintenant ...ton cher et tendre .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Toi qui me ressemble avec quelques ennuis de santé comme moi tu m'intéresses , commençons par nous découvrir les choses feront le reste .😇.
Le respect, la confiance mais aussi la reconnaissance et l'appréciation mutuelle et particulièrement l'entraide jusqu'à l'hospitalité donneront un sens à notre futur en le subliment par des valeurs communes car " ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que n'osons pas; mais parce-que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "