Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
La première chose que je dois préciser c'est que si vous ne mettez pas de photo avec votre profile il est inutile de me flasher ou de m'envoyer un message. Je supprimerai AUTOMATIQUEMENT chaque flash et chaque message sans photo !!! J'ai mis des photos avec mon profile donc j'ai le droit de vous demander la même chose. SOUVENT J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS NE SAVENT PAS LIRE. MALGRÉ CE QUE JE VOUS DIS SUR LES PHOTOS IL Y EN A BEAUCOUP QUI M'ENVOIENT DES FLASHS OU ENTAMENT UNE CONVERSATION MÊME SI IL N'Y A PAS DES PHOTOS SUR LEURS PROFILES. ELLES PERDENT LEUR TEMPS!!! Deuxièmement, notre correspondance se fera sur la messagerie de ce site et pas sur whatssap, facebook ou ailleurs.
Et pour terminer, je ne donnerai jamais d'argent à une personne que je n'ai pas rencontré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nul n'est maître de son destin! Je suis la preuve de cela. Je suis handicapé, paraplégique suite à un accident de la route. J'allais au travail sur mon vélo et j'ai été renversé par une voiture. Même si au début j'ai eu bien entendu beaucoup de mal à accepter cela je me suis rendu compte que je ne pourrais faire que m'y résigner, que d'essayer de me réfugier dans le passé ne servait à rien et qu'il fallait que je me débrouille avec ce qui me restait. Et voilà! Maintenant j'aime la vie! La seule chose qui me manque, c'est la fameuse "âme soeur" que tout le monde recherche. C'est peut - être vous! Allons, soyons plus détendu. C'est peut être TOI!
Sympaman
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme valide qui m'acceptera comme je suis, à savoir paraplégique.
J'ai un souci au niveau des deux genoux, mais ça va je peux marcher. Je cherche à faire des connaissances sur Bordeaux, je suis nouveau dans le coin. Si jamais t'es intéressé vient discuter :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des femmes, de mon âge à peu près
Discuter, et faire de nouvelles rencontres, je suis nouveau sur Bordeaux.
Que de l'amour pas de haine, alors si je ne suis pas ton style tu le dis gentiment, les racistes ça dégage.
Je suis dialysé, bientôt greffé, vie tout à fait normale, je recherche une amie, en Haute-Savoie ou en Suisse limitrophe, j'aime aller au restaurant, en ballade, au fitness, autres…