Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m appel David j ai 49 ans je suis handicape en fauteuil électrique
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme de mon age pour lier une amitié ou voir plus je suis un bon vivant j adore la musique le cinema les soirees les restaurant Recherche dans les bouches du Rhône
je suis à la recherche de nouvelle connaissance c'est ma fille qui m'a proposé de m'inscrire sur le site, je n'ai pas trop l'habitude et je me dis que je ne suis plus légitime à retrouver l'amour à cause de la maladie que je traverse.. alors j'ai encore un tout petit peu d'espoir au fond de moi..
je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment .. on verra comment ça se passe .. j'ai hâte ! Parce que je reste positive malgré tout !! Et je ne me suis jamais senti aussi seule qu'en ce moment ..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Sur un un site de rencontre , franchement je n'en sais rien, a définir par la suite
Bonjour, je m'appelle Christophe. J'aime la nature et la spiritualité. Je recherche une femme de bonne compagnie, tendre, affective et fidèle. Je marche en déambulateur.
Je m’appelle Jean Marc je suis de Clamart célibataire papa d’une petite fille de 8 ans et agent de maintenance en bâtiment
Je suis ici dans l’espoir de rencontrer une personne sincère sérieuse et respectueuse pour construire une belle relation
Handicapée ou non n’hésitez surtout pas à venir me parler ce sera avec plaisir
Ce qu'il recherche sur Idylive
Écriture
Je recherche une relation sérieuse et sincère avec une personne qui souhaite construire quelque chose de vrai comme moi
Je précise avec tout le respect que j’ai pour chacun que je ne suis pas handicapé mais cela ne change rien à mes yeux car le plus important pour moi reste la personnalité le respect et les sentiments
Vu que je ne serai pas très actif a cause de mon travail merci et à plus bise
bonjour je suis un homme franc et honnête , j'ai eu un AVC en 2003 , j'avais presque perdu mes capacités et en 20 ans j'ai récupéré à peu prés tout et même mon permis, mais j'ai quelques séquelles ,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
la confiance et fait ce que recherche c'est mon double pour avancer dans le même sens !!