Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Près de Saint-Gaudens, 59 ans, je cherche avant tout amitié sincère avec beaucoup d'échanges et de discussions ; Je marche avec une canne car AVC il y a longtemps mais j'ai bien récupéré, je marche et conduis. Le reste est à découvrir !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme avec qui échanger, partager ,discuter, rire en toute honnêteté et sincérité ;
Je suis sincère, honnête et a l'écoute, ouverte d'esprit, sensible, généreuse, aussi bien en amour quand amitiés. Je vis chez ma mère qui est valide mais qui croit que je suis une enfant et qui contrôle ma vie comme si j'étais un bébé.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche une personne sincère, honnête, généreuse, sensible qui ne juge pas les gens au premier abord sans les connaître. Pour pouvoir passer du temps ensemble, pour fonder un amour vrai et sans embûches. Si vous n'avez pas peur. Par contre les profils bidon et les escrocs passer votre chemin, pour les abonnés laisser tomber je ne suis pas abonnée et je ne pourrais pas vous lire. A bientôt ou pas. Biz
Personne chaleureuse et ouverte d’esprit, je profite de la vie à mon rythme. J’aime les échanges vrais, les moments simples et le respect mutuel. À la recherche d’une belle rencontre basée sur la complicité et la bienveillance.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J’aimerais rencontrer quelqu’un de bienveillant, avec qui échanger, rire et avancer ensemble, sans prise de tête.
Je me prénomme Igor j'ai 51 fait un an, Je suis professeur de mathématiques. Je vis dans le Rhin à thann.
Je m'inscris sur ce site car il y a 4 ans, j'ai fait un AVC massif , à force de travail et de motivation j'ai beaucoup récupéré seule la main résiste pour l'instant au progrès. Ce qui ne m’empêche pas de travailler à plein temps. Mais ma femme à l'époque à trouver ça trop dur et m'acquitter.
Je n'aime pas la vie en solo, j'ai beaucoup à offrir, je suis gentil patient et ancien beau gosse, et j'attends juste des choses très simples, se donner la main, faire des balades et partager des moments simples. Le mot clé c'est complicité.
Ces quelques mots sont pour moi une délivrance je m'étais persuadé que tout espoir était fini, J'ai eu le courage de saisir le clavier.
ayant eu un accident de moto avec une belle commotion cérébrale j ai perdu l usage de mon bra gauche et un peu la jambe je reprend petità petit grace à mon kiné
j espere rencontrer la bonne personne qui saura accepter mon handicapje suis pret a àvous recevoir dans ma vie je marche avec une canne je conduis je cuisine je suis autonome et suis sympa
Je me déplace avec un déambulateur ou en fauteuil. J'aime bouger faire du sport. Je voudrai rencontrer des amis dans un premier temps pour se parler et se voir en vrai le week-end.