Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis ici sur ce site pour faire de nouvelles rencontres. Amitiés et soutiens que ce soit dans les deux sens. J'aime la vie et les belles personnes.
Au plaisir
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche avant tout de nouvelles amitiés, du soutien réciproque. Le handicap ou la maladie, nous maintiennent trop souvent dans une forme d'isolement . Rompre cet isolement n'est-ce pas le désir de chacun d'entre nous !
je suis ici pour faire une rencontre sérieuse avec une personne douce attentionnée, aimant la nature les promenades en forêt avec mon chien je n'ai pas d'enfants et je n’en veux plus ah mon âge.
Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité, j'ai décider d'opter pour l'amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Malvoyant célibataire et dynamique, conçu en 1980 et basée à ARGENTEUIL recrute : Jeun femme célibataire. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne,. Compétences souhaitable : savoir apprécier la vie,. Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité. Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence. Merci d'adresser lettre de movitation + CV par msg. Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet. lol
En quête d’une amitié fiable et sincère pouvant évoluer en affinités pour partager le meilleur de ce que la vie nous inspire et offre. Au plaisir de vous rencontrer.
Je suis une personne sincère, posée et attachée à des valeurs fortes. Je recherche une rencontre sérieuse, stable et avec quelqu'un de mature, responsable sachant ce qu'il veut véritablement. Les échanges sans intention claire ou le manque de cohérence entre les paroles et les actes ne m'intéressent pas. Je privilégie la transparence, le respect et une démarche authentique.
La dernière fois, je chouinais à mon meilleur amis de ne pas réussir à trouver « Ma moitié » mais il m'a répondu que je ne la trouverais qu'en cherchant et c'est ce qui justifie ma présence sur le site !
Alors oui, je suis déjà quarantenaire mais je ne suis pas juste vieux, je suis un homme d’expérience quoi...:D
« Homme d’expérience » sous-entend que j'ai un petit bagage familial mais mon petit bambin de 2012 vit avec sa mère !
Bon, j'ai quand même la classe ne plus être limité à t'inviter boire un coca au McDo pour faire ta connaissance donc allons boire un thé dans le café de ton choix :P
J'espère que cette introduction t'a quand même fait sourire donc rencontrons nous que que l'on rigole ensemble !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Comme je ne te connais pas encore, je simplfie la donne en disant que "je te cherchais tout simplement !"
Nous avons tous à un moment donné besoin de parler a quelqu'un dans la vie a qui on peut tout lui dire, compréhensif sans jugement. raconter, tes rêves, tes peurs, tes projets, tes craintes en toute confiance.
On dit souvent que des actes valent mieux que des paroles mais parfois les paroles sont reconfonctantes et bonne a entendre. Ah oui je ne suis pas photogénique 🤭 c’est mieux en vrai qu’en photo 😊