Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Pour se forger une opinion, rien de tel que dialoguer.
Jeune retraité, ancien cuisinier, je partage mon temps entre annecy et paimpol.
age et personnalité en adéquation
Ce qu'il recherche sur Idylive
message perso :
cherche à retrouver jeune femme malgache, la quarantaine, très myope, polio avec béquille, rencontrée dans les côtes d'armor en famille, merci de me mettre en rapport si vous la connaissez. ( Brehec )
Personnellement je recherche une femme avec handicap, polio, appareillée ou amputée pour relation sérieuse, age en rapport, merci!
Recherche homme avec handicap physique et validé . avec ses loisirs qui aime voyager.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Sois très polie sérieux courtois .qui aime les chansons . apéro en amoureux ? Participez à des repas de famille pour rire s'amuser et discuter . personne pas jalouse qui cherche la confiance .
Je suis un homme de 56 ans, modèle compact édition limitée, avec vue sur la mer et cœur grande taille. Je ne suis pas très sportif (sauf si on compte soulever des fourchettes 🍴), un peu enveloppé (plus de moi à aimer, non ?), et je suis atteint de nanisme — autrement dit, je vois la vie d’un angle unique 😉.
J’aime la simplicité, les bons repas, l’air marin et les discussions sincères. Pas fan des marathons (sauf Netflix), mais je peux être très endurant pour une bonne conversation ou un moment tendre.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme gentille, ouverte, avec de l’humour (ou qui rit aux miennes, ça marche aussi 😁), pour partager des moments vrais, sans prise de tête, avec un soupçon de folie douce.
Si tu préfères l’authenticité à la perfection, les sourires aux filtres, et que tu es prête à rencontrer un homme qui vit à sa hauteur... écris-moi !
Respectueuse à l'écoute, diplomate, je suis diabétique insulino dépendante, fibromyalgique, hypersomniaque...on va s’arrêter il y a bien pire, mais c'est déjà pas mal ...lol. Je suis assez active en gérant à mon rythme...je suis une battante, mais besoin de calme aussi. J'ai 3 enfants, mais plus aucun à la maison.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
La conversation dans un couple est vraiment inévitable, alors c'est pour moi un point essentiel, parmi d'autres. Comme, la complicité, la confiance, l'honnêteté, le respect et l’empathie. Je recherche pas un homme sincère, pour faire les travaux à ma place, mais pourquoi pas les partager, même si actuellement plus rien à faire, donc justement profiter de la vie, avec complicité, bien être, partage, plaisir de discuter de rigoler, de danser.... et faire les choses que l'on aime balade, resto, vacances ou pas, vélo électrique pour ma part car indispensable et tout ça ensemble main dans la main... Sans oublier que chacun à besoin de se sentir libre, et indispensable à la fois...
Bonjour je recherche une femme avec laquelle je pourrai avoir une relation sérieuse , basée sur la confiance et habitant à proximité d Avignon ou de Nîmes …Bertrand
Cherche le grand AMOUR....... SI CA EXISTE ENCORE.......après 14ans de placard pr meu
rtre... repenti je cherche le grand AMOUR .... suis directe, ont me prend comme je suis !!!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Grand Amour. Ont me prend comme je suis !!!!!! Ruddy 45ans passé, 1m84 , 81kg ,brin, yeux verts olive, ça va faire 2 ans ke je suis sorti de 14ans de placard pr meurtre.....r.i.p... après + de 45ans de fric,violence, prison,armes, stress, paranoïa, bagarres,tristesse.... je veux vivre ma meilleure vie avec femme intelligente aiment les discussions profondes, ballades,animaux, musique.... qq1 ki en a chié comprendra peut-être mieux. Suis calme et posé, très gentil et attentionné avec ma belle !! Très révolté contre la vie kon nous impose !!!!! Bref, p’tit voyou complètement repenti cherche 1 dernière chance avec femme charmante, intelligente et surtout 1 cœur énorme !!!!! Écris moi, te cherche tellement fort !!! Je suis cash et honnête : la preuve !!
Bonjour à tous, maman célibataire d'une adolescente de presque 15ans. Je suis Infirmière depuis 20 ans et atteinte de fibromyalgie.Je me sens parfois terriblement seule face aux épreuves de la vie. Pour le moment je vais simplement écrire cela ce sera déjà bien......merci de m'avoir lu. A bientôt peut être
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme simple, sensible, bienveillant pour discuter et partager nos histoires de vie. Pour la suite l'avenir le dira.....