Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme , et non une femme ! cela est une erreur !! n'étant pas attirer par les hommes .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Recherchant ,une partenaire gentille ,simple et pas compliquer , une histoire durable à deux , plutôt romantique ,et non blasée ! une femme assez agréable à regarder ... une fleur au joli coeur ...
Bonjour à tous (et à toutes) étant ouverte à toutes possiblités de relations (amitié, discussions, propositions d'idées, voir, pourquoi pas, une rencontre sérieuse, amusante, attrayante, passionnelle ou même intéressée ?) je m'inscris sur ce site. Je pense qu'il a le mérite d'exister et donc je veux bien tester volontiers !
Homme divorcé, pour profiter de la vie, partager avec une Femme, douce, tendre et fidèle, aimant se sentir féminine dans les yeux de son Homme et s'en remettre entre ses bras solides et protecteurs
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour sorties, et échanger autour d'un verre et pourquoi pas un petit plat sympa lors de 1er contact, qui nous dira si affinités et nous permettra alors d'aller plus loin ensemble...
Ingénieur développeur passionné par la tech et les séries américaines, j'aime aussi les voyages, les échecs et les longues discussions qui ont du fond.
Je me déplace en fauteuil roulant, ce qui ne m'empêche pas d'explorer Lyon et d'aller bien au-delà.
Je cherche une femme sincère, avec qui construire quelque chose de vrai et de durable. La foi et les valeurs comptent beaucoup pour moi.
Si tu es curieuse, authentique et que tu cherches toi aussi une relation sérieuse, n'hésite pas à me contacter. 🙂
Je suis quelqu’un de sincère, respectueux(se) et posé(e). Je suis ici avec une vraie intention : trouver une relation sérieuse, basée sur la confiance, la communication et le respect mutuel. J’aime les échanges simples, les moments partagés et construire quelque chose de stable avec la bonne personne.
J'ai 65 ans à la retraite vivant sur Lille j'aime la nature la ville architecture street art, musique l'écriture la photo les musées les sorties entre ami-e-s
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à rencontrer une femme pour partager ces diverses activités échanger rire dans la tendresse et bien sûr le plaisir d'être à 2