Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je vais avoir 54 ans le 29 octobre je ne travaille plus Je préfère être franche avec vous je souffre d'une sclérose en plaques et vie en fauteuil roulant sport de - de 8kg rouge et décoré ou le déambulateur
Cela ne m'empêche pas de mener une vie normale et de rire, sourire, sortir et m'amuser
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Divorcée depuis le mois de juin 2024, j'ai enfin décidé de me mettre à la recherche de mon âme sœur
STEPH ON FAIT COMMENT ?? Cette personne est un ami dont je n'ai plus de nouvelles !! Si suivant les insinuations de ces messieurs j'étais si proche de Steph j'aurais son tel et je saurais ce qui lui est arrivé !!
Alors certains réfléchissez avent de poser des questions intrusives que je n'accepte pas !!!!
un homme avec ses qualités et qq défauts 😁 !
Je suis tendre, aimable et attentionée après j'ai un coeur hyper sensible...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche STEPH rien en particulier ! les flashs sans voir les profils je trouve cela d'une absurdité totale vu que j'ai été obligée de retirer mes photos ....... Aux personnes sérieuses, sachez que je n'ai pas peur de me montrer car certains membres femmes et hommes me connaissent ..... On ne refait pas sa vie, on la continue, personne n'a réussi jamais réussi à revenir en arrière et mettre le compteur à zéro :)
STEFF ON FAIT COMMENT ????
Plus de nouvelles.. Sniff
Messieurs écrivez avec votre pass plutôt que de passer et repasser sur mon profil !
J'ai un souci au niveau des deux genoux, mais ça va je peux marcher. Je cherche à faire des connaissances sur Bordeaux, je suis nouveau dans le coin. Si jamais t'es intéressé vient discuter :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des femmes, de mon âge à peu près
Discuter, et faire de nouvelles rencontres, je suis nouveau sur Bordeaux.
Que de l'amour pas de haine, alors si je ne suis pas ton style tu le dis gentiment, les racistes ça dégage.
Formatrice dans le secteur sanitaire et social, je souhaite rencontrer un homme avec qui partager des moments d'échanges communs. Vivre des choses simples, sans tourmente avec une amitié grandissante. De nature positive
Après un avc et avec une hémiplégie qui bouleverse la vie, qui oblige à faire et à concevoir les choses autrement je tente de me sociabiliser Je n'ai pas envie de raconter ma vie ni mon autre vie.Je ne cherche pas une vie en couple ni une famille, simplement une relation cool sans prise de tête.A part ça je suis un mec zen qui se prend pas le tête avec des futilités.je n'ai plus d'empathie ni de compassion et je ne fais pas partie de la confrérie des ouinouins ni de celle des bisounours. Je suis dans le non jugement c'est mon cerveau qui fonctionne comme ça. Il y a sûrement d'autres choses à dire mais en fait elles n'intéressent personne.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Discuter, dialoguer et laisser les choses évoluer.Une femme douce, positive, posée, un peu "fofolle" et qui sait apprécier la vie sans se prendre la tête.
Je ne répond pas aux profils " fantômes" faut pas me prendre pour un lapereau de 15 jours 😁
Bonjour, je cherche avant tout à me distraire et prendre du plaisir et en donner dans un premier temps, afin de briser l'ennui. Évidemment, aucune idée de ce qui peut se passer ensuite. Je suis mobile et peut également recevoir, très disponible.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un avec qui partager de bons moments pour briser la solitude