Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ce décrire est une démarche pas facile il y a tellement à dire, mais je suis prêt à venir à vous pour en discuter. Dame nature à fait que je ne sois pas grand dû à une scoliose , je suis autonome physiquement, et financièrement 'jeune retraité mais toujours actif car je suis auto-entrepreneur dans la finance.
Je suis d'un naturel joyeux, rieur, avec une pointe d'humour qui allège le quotidien mais dans le respect d'autrui.
J'ai eu la change de voyager et de connaître pleins d'endroits sympas dans le monde mais souvent seul. Je voudrais partager ses moments avec une amie qui m'appréciera pour ce que je suis et si affinité laisser faire le hasard, LE BONHEUR N'EST PAS UNE DESTINATION MAIS UN PARTAGE ET UN CHOIX DE VIE.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Jeune retraité, je vis seul et je suis ici pour rencontrer une amie pour faire des activités des sorties et si affinités, pourquoi pas
concrétiser ce bonheur tant espéré, mais de l'amitié me conviens aussi, mais je souhaite principalement rencontrer une femme avec je pourrais partager mon quotidien, ma force de caractère est l'espérance d'une belle rencontre sur Paris ou en Île de France
Profils sans photos s'abstenir passe son chemin et de préférence minimum 55 ans
Envie de créer des amitiés. J'ai de la difficulté à le faire, un peu trop méfiantxe et manquant de confiance en moi-même. Je me plains de ne pas avoir de contacts mais quand j'en ai j'ai du mal à les garder... Donc un peu seule et isolée. Mais j'essaie de faire mieux et je suis ici pour ça !
Identité de genre non-binaire, transféminine, "demigirl". En parcours de transition médicale et sociale. Mes pronoms sont elle et ielle.
J'aime les personnes créatives et curieuses, l'intelligence bienveillante et l'humilité culturelle. Les danses contemporaines, les objets en céramique, la bijouterie (bagues), la poésie queer.
Je vis avec un trouble anxieux avec agoraphobie et j'ai un trouble du comportement alimentaire en lien avec cela. Je dors avec un appareil CPAP à cause d'apnées du sommeil sévères. Cela ne rend rien impossible, mais me limite tout de même.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ni amour ni aventures. Je cherche des amitiés, ni plus ni moins, quelle que soit votre genre, votre âge et le handicap avec lequel vous vivez. Pour causer, rire et se soutenir, pour des sorties et des activités. Parlons quand vous voudrez :)
Malgré mon âge je crois toujours en l'amour sur internet, j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres et voir plus car je ne compte pas finir le reste de ma vie toute seule..
Donc ça sera un grand plaisir de rencontrer un homme qui a la même façon de voir les choses comme moi pour vivre une belle histoire d'amour sans prise de tête..
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Celui qui fera battre mon cœur à nouveau, celui qui est prêt à briser cette grosse solitude et refaire sa vie avec une femme, j’espère rencontrer un homme sympa, honnête, sincère qui a la tête sur les épaules, un homme qui sera digne de confiance..
À la retraite depuis un an . Équilibrée, posée. Je n'ai pas d'handicap majeur. Port d'une prothèse dentaire.Je n'ai pas de pass idylive,donc je ne peux pas vous répondre.
Certaines personnes n'ont toujours pas compris.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Quelqu'un qui connaît le monde du secourisme , activité que je pratique depuis longtemps .Affinités avec les anciens militaires et pompiers.si vous n'êtes pas au ancien militaire, inutile de liker mon profil ou d'envoyer un message.
Respectueuse à l'écoute, diplomate, je suis diabétique insulino dépendante, fibromyalgique, hypersomniaque...on va s’arrêter il y a bien pire, mais c'est déjà pas mal ...lol. Je suis assez active en gérant à mon rythme...je suis une battante, mais besoin de calme aussi. J'ai 3 enfants, mais plus aucun à la maison.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
La conversation dans un couple est vraiment inévitable, alors c'est pour moi un point essentiel, parmi d'autres. Comme, la complicité, la confiance, l'honnêteté, le respect et l’empathie. Je recherche pas un homme sincère, pour faire les travaux à ma place, mais pourquoi pas les partager, même si actuellement plus rien à faire, donc justement profiter de la vie, avec complicité, bien être, partage, plaisir de discuter de rigoler, de danser.... et faire les choses que l'on aime balade, resto, vacances ou pas, vélo électrique pour ma part car indispensable et tout ça ensemble main dans la main... Sans oublier que chacun à besoin de se sentir libre, et indispensable à la fois...