Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis sur idylive pour du sérieux et du long terme. Je suis en invalidité, polyarthrite, et pas une douleur depuis le diagnostic en 2015 !! Ce sont t ils trompé sur mon cas ? Allez savoir ? J'adhère à la politesse, la gentillesse, la douceur, la communication, .. , à vous de m'en dire plus sur vous !!
En faisant preuve d'objectivité, il est évident que nos expériences de vie nous accompagnent, telles des bagages qui ont façonné notre identité tout en laissant parfois des blessures. La question qui se pose alors est celle des névroses que nous sommes disposés à accepter chez autrui. Si vous n’en avez pas, tant mieux, je vous en félicite ! Tout cela pour souligner qu'il n'est pas aisé de reconstruire sa vie, ou plutôt de la poursuivre, mais j'y crois fermement, et c'est la raison de ma présence ici. Pour vous donner un aperçu de mon univers, voici, sans exhaustivité, quelques-unes de mes passions : parcourir les sentiers de montagne de manière décontractée, flâner dans les bois ou sur la plage, cuisiner, échanger des idées, écouter et être écouté, ainsi que cultiver la bienveillance. Bien entendu, il existe également des choses que je n'apprécie guère, mais concentrons-nous sur le positif ! Voilà donc l'essentiel. J'attends avec impatience vos messages afin de faire connaissance, car c'est également pour cela que nous sommes ici. Donner de l'amour, les lâches ne le peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux. Gandhi
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme avec qui construire une relation sincère et durable.
Un homme avec qui je pourrai avancer, être heureuse… et le rendre heureux en retour.
Quelqu’un de présent, attentionné, capable de prendre les choses en main avec douceur et assurance.
Je souhaite une relation vraie, fondée sur la confiance, la complicité, le partage. Un lien fusionnel, dans lequel chacun se sentira libre d’être soi, aimé et respecté.
Je n’ai plus de place pour les mensonges ni les jeux : la souffrance, j’ai déjà connu. Aujourd’hui, je veux du vrai.
Je précise aussi que j’ai un problème d’audition, mais cela ne m’empêche pas d’aimer profondément, d’écouter avec le cœur… et de vivre pleinement.
Coooooouuuuucooooouuuuu!!!!!!! J'ai fait une hémorragie cérébrale il y a de ça 15 ans mais c'est mon cerveau qui a morflé pas mon cœur. Les profils sans photos passez votre chemin
je suis gentil ,honnete et je ne me prent pas la tête. j'aime faire la cuisine et les course. mon handicap n'ai pas fisique,je n'ais plus de reins.je suis dialysé il faut que je me rend a un centre de dialyse tout les deux jours. j'aime les tatouage et faire les magasin.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une femme pour une relation a long terme
une vie simple proche de la nature et ouvert sur le monde.
J’ai lié mon travail avec le plaisir en m’occupant des chevaux et en travaillant avec.
J’aime toute les musiques classiques, moderne, variétés.
Simple, sincère, honnête
Tendre et câlin.
Bonjour, Paris 16, pas l'esprit qui va avec. Célibataire, jamais marié, sans enfant, je cherche une relation stable, fluide avec de l'honnêteté et de la communication... !
Je patiente et préfère être seul que mal accompagné "ça commence à faire long..." Pour le reste il suffit de prendre contact avec moi !
Très timide au début. Je n'aime pas les mensonges.
Oui c'est mon petit chien, un amour, si tu ne l'acceptes pas ca ne fonctionnera pas ...
Franco tunisien non pratiquant, hetero 100%
J'ai une spondylarthrite ankylosante et une maladie de crohn. Je m'aide avec une canne.
Sur un site de rencontre il faut mettre une ou plusieurs photos sinon il n'y a aucun intérêt !!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une FEMME compréhensive, qui me prenne comme je suis...
J'aime être chez moi avec un fond de musique ou devant un bon film. Les promenades au parc avec mon petit chien, prendre le temps d'observer les choses. Mais toutes ces choses seront plus agréables à deux.
Je me déplace à l'aide d'une canne mais j'arrive à la mettre de côté en intérieur...