Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je suis Michaël de Vesoul, j'ai un "handicap" qui fait que je suis assez casanier mais je suis très gentil, attentionné...
Je suis vice président d'une association d'entraide , j''aime rendre service aux gens...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche à faire des connaissances ici, et si un feeling s'installe pourquoi pas prendre un verre ensemble et voir où cela peut mener, idéalement une belle histoire d'amour
Il ne faut pas avoir de regret car on on a qu'une vie alors profitons-en et qui sait ce que demain adviendra.
je souhaite que le bonheur trouve les personnes qui le cherche, ainsi que ceux qui pense ne pas y avoir droit 🙏
Ce qu'il recherche sur Idylive
Au départ, je suis venu ici pour échanger, avoir des réponses et pour comprendre et pourquoi pas trouver des solutions suite à l'handicap brutal et soudain de ma sœur.
Mon intention était de n'être que de passage, mais ici, il y a des personnes authentiques qui connaissent la valeur de la vie.
Alors, je suis resté pour avoir de nouveaux contacts, échanger, partager un peu de mon temps et le votre à d'agréables moments de dialogues. Je suis un homme ouvert à toutes discutions et libre, alors qui sais ce que l'avenir nous réserve !
Un mélange subtil entre un rêveur du dimanche et un réaliste du lundi matin. J’aime les petits plaisirs simples – un bon café, un sourire échangé dans la rue, une chanson qu’on remet trois fois d’affilée sans se lasser. Curieux de nature, j’ai toujours beaucoup de questions...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un avec qui partager des conversations profondes à 2h du matin... ou débattre sérieusement de pourquoi les pingouins n'ont pas encore conquis le monde. Quelqu'un avec qui rire fort, cuisiner mal, danser sans raison. Bonus si tu ris à mes blagues.
"Romantique dans l’âme, sympa et toujours attentionné. J’aime donner autant que recevoir, partager des moments sincères et prendre soin de ceux qui comptent pour moi. Affectueux, gentille honnête et vrai, je cherche quelqu’un avec qui construire une belle complicité, sans prise de tête mais avec beaucoup de cœur."
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une femme gentille, vraie et au grand cœur. L’apparence m’importe moins que la beauté intérieure : je respecte chaque personne, peu importe son parcours ou son handicap. J’ai envie de construire une relation basée sur la tendresse, la sincérité et la confiance. Si tu es une femme simple, douce et authentique, j’aimerais apprendre à te connaître. "handicapée ou pas le vrai amour ne se trouvent pas dans le physique
La vie n’est pas un voyage à faire en solitaire, et je veux croire qu’à chaque instant, tout devient possible… Il suffit d’y croire, et de se donner les ailes pour y parvenir.
je suis bien plus qu’un premier regard. Mon handicap ne dit rien de qui je suis, il ne me limite pas, ne me résume pas. Alors cassons les clichés, brisons les murs, et voyons ce que la vraie rencontre peut révéler.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ouverte à une belle rencontre, une amitié sincère, et pourquoi pas plus si le feeling est là… La suite, c’est la vie qui l’écrira.
Je suis de nature enjouée et profondément attachée à la sincérité ; le mensonge et l’hypocrisie n’ont aucune prise sur moi.
J’apprécie la douceur des choses simples, même si l’être humain s’ingénie souvent à les compliquer.
Avec le temps, la vie m’a appris à être une femme sur qui l’on peut compter, solide, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Je tends naturellement vers quelqu’un qui me ressemble : même âge, même profil, même région…
Pour le reste, je laisse l’alchimie opérer. Elle sait créer ces nuances subtiles, ce “plus” indéfinissable qui ne se trouve jamais par hasard.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
L’être humain est complexe, parfois compliqué… et c’est encore plus vrai lorsque nous n’avons ni la même éducation, ni le même milieu, ni les mêmes croyances, envies ou goûts.
Alors donnez moi l’envie de vous découvrir…
Je ne suis pas désespérée, simplement pleine d’espoir de trouver ce petit “plus”, cette petite magie… la cerise sur le gâteau.
*Puisqu’une rencontre commence par un minimum de transparence, j’apprécie que chacun prenne au moins le temps de remplir son profil. À défaut d’écrire beaucoup sur soi, c’est déjà un pas vers la simplicité.
Je vais avoir 54 ans le 29 octobre je ne travaille plus Je préfère être franche avec vous je souffre d'une sclérose en plaques et vie en fauteuil roulant sport de - de 8kg rouge et décoré
Cela ne m'empêche pas de mener une vie normale et de rire, sourire, sortir et m'amuser
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Divorcée depuis le mois de juin 2024, j'ai enfin décidé de me mettre à la recherche de mon âme sœur
Bonjour, je suis célibataire, j'ai 29 ans et à la recherche dune fille de mon age plus ou moins 2 ou 3 ans afin de construire une amitiés et pourquoi pas plus ensuite. Mon handicap concerne des troubles cognitifs léger et une maladie génétique. A bientôt peut être.