Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Jeune Homme dans la trentaine, j'aime rire de tout, même de soi. L'humour est donc important.
Des problèmes de santé se sont accumulés mais ce n'est pas une raison de se morfondre continuellement.
Il faut aller de l'avant !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Après plus d'une dizaine d'arnaques... j'espère qu'il y a véritablement des personnes agréables à rencontrer...
Sinon je ne cherche rien et en même temps tout.
Nous pourrons devenir les meilleurs amis du monde, tout autant que de simples amis ou même plus si il y a le petit + qui émerge dans la relation naissante que nous aurions.
Parlez Ami et Entrez !
Sauf le ragoût de Eowyn ! Il ne faut pas exagérer !
N'hésitez pas à m'écrire pour faire plus amples connaissances !
Je suis quelqu'un de sensible, anti-conformiste, la tête dans les nuages ... je suis en fauteuil roulant depuis peu... je savoure chaque instant de la vie à l extérieur dés que je le peux car je ne conduis pas.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aimerais me recréer un petit groupe d'amis pour rompre ma solitude, Et si je rencontre un homme qui puisse correspondre à mes attentes, J'en serais ravie...😁
Mon handicap est une maladie neurologique invisible qui a volé beaucoup de pans de ma vie : social, professionnel, une certaine autonomie, etc. Pourtant, je n'attends qu'à vivre, à mon rythme plus lent certes, mais vivre tout de même.
Je suis également hypersensible et ai besoin de beaucoup de bienveillance, de calme et de compréhension.
J'ai gardé une âme d'enfant.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je préfère quelqu'un qui se connaît, qui connaît ses défauts, plutôt que quelqu'un qui se ment à lui-même. Ce n'est qu'en se connaissant que les fondations seront stables.
une femme ouverte d'esprit, avec de l’Imagination même a distance, toute expérience est bonne a prendre, il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis, le bonheur c'est simple comme un cou de fil 😉
Ex-lyonnaise, dans la région de Bordeaux depuis très peu. Il me faut tout découvrir, surtout les Pyrénées après les Alpes...
Quelques mots qui restent, au bout des années qui passent : écologie, curiosité, créativité, voyages, sports. La trame d'un récit discontinu que j'ai écrit souvent seule, parfois dans le partage. Je ne cherche plus de sens profond à ce cheminement, un pas après l'autre, je ne vais pas bien vite mais je suis endurante.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
L'expérience me rend plus précise dans mes souhaits, plus exigeante aussi : je recherche des centres d'intérêt et des valeurs communs, bien sûr, mais surtout, de la réflexivité, un goût du dialogue, un bel enthousiasme. La réciprocité ne se décrète pas mais elle se nourrit d'envies partagées et d'écoute, d'une certaine forme de courage aussi, celui qu'il faut pour bousculer sa routine et sortir de son périmètre de confort, accepter de faire une place à l'autre.
Plus concrètement : je me souhaite une relation avec une personne d'environ mon âge et habitant Bordeaux ou sa proche région. J'ai définitivement tourné la page des relations à (plus grande) distance.
Je suis célibataire de la région brestoise. Je recherche une relation sérieuse. J'i 57 ans. Je suis une personne dynamique, mais un peu timide et sensible.
Coooooouuuuucooooouuuuu!!!!!!! J'ai fait une hémorragie cérébrale il y a de ça 15 ans mais c'est mon cerveau qui a morflé pas mon cœur. Les profils sans photos passez votre chemin ,JE REPETE, LES PROFILS SANS PHOTO, PASSEZ VOTRE CHEMIN