Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Alors moi c'est Anthony, je suis ici pour faire de nouvelle connaisance et pourquoi pas rencontré quelqu'un. Je recherche réelement l'amour difficile d'y croire a cette " époque ".. Je suis d'accords.. . Je suis quelqu'un de très mature pour mon âge ☺.
Mais comme on dit faut croqué la vie à pleine dent et profité de chaque instant ! Si je viens à te matché c'est que ma démarche est sincère. Et que je serais ravis de discuter avec toi 😉 ☺.
Coucou moi c'est Dominique je suis la pour trouver ma moitié. Je suis quelqu'un de drôle, sympa, courageux, travailleur, je suis joueur, j'aime bien taquiner, je suis à l'écoute, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je partargerai tout plein de choseje suis juste honnête et franc .je suis de nature curieux j'aime apprendre et découvrir des choses voilà dans l'ensemble
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne bien avec un bon fond et avec qui partager de bon moments, de la complicité, et tout un tas de belle choses.
Homme 72 ans.Simple et réel.Je suis sincère,fidèle,sensible,tendre,tactilesensuel,
Je ne fume pas,je ne bois pas,j'aime les sorties, les balades,les jeux de société ,la musique diversifiée,l'amour,la vérité sans prise de tête,bricolage,jardinage,voyages,cuisine simple,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une Femme facile à vivre et non compliquée.Aime faire l'Amour,très attachante,les sorties:
Seul depuis un moment maintenant, je tente ma chance pour trouver une relation amoureuse, je souhaite surtout brisé la monotonie et faire de nouvelles rencontre. Très ouvert d'esprit, à l'écoute et d'un naturel assez calme je serais ravi de faire votre connaissance plaisantins s'abstenir je ne suis pas ici pour perdre mon temps .
Plus pragmatiquement : je me sens résumée à la somme de mes handicaps depuis un moment ; pas qu'ils me définissent tout à fait, mais depuis que je me suis décidée à les gérer (c'est pour ça que "ça va mieux"), il me semble manquer du loisir de m'intéresser concrètement à autre chose, donc la plupart de mes intérêts sont plutôt superficiels ces temps-ci, mais, en vrac, quelques monomanies récurrentes : le sport, les vikings, les mythes et légendes, le bricolage, décortiquer le cerveau des gens en même temps que le mien, le tout avec de la musique en arrière plan.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans l'immédiat, un peu de chaleur humaine...
Petit post-scriptum : messieurs, quand on est une femme sur un site de rencontre, peu importe son physique, soit dit en passant, on se fait aborder presque instantanément par des dizaines de personnes en même temps, vraiment, donc même si je voudrais bien répondre, ne serait-ce que par politesse, à tout le monde, je n'en ai juste pas la capacité. Donc ne le prenez pas personnellement, s'il vous plait : vous n'êtes pas "trop vieux", "trop laids", "trop inintéressants", vous êtes juste trop nombreux.