Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je suis adulte handicapé seule depuis 4 ans et demi je suis maman mais au foyer j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me comprenne qui m'accepte quelque chose je suis et je suis en deuil les chacal passer votre chemin autrement vous pouvez venir me dire bonjour
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour je ne recherche pas quelqu'un qui habite trop loin du 26 la Drôme merci car je ne suis pas véhicule et je suis à pied 🙀
Je souhaite rencontrer une femme qui me correspond et qui soit douce gentille attentionné sérieuse sincère et honnête fidèle à qui je pourrais lui offrir la même chose
JUSTE UNE BELLE HISTOIRE Spontané, entier, sensible, romantique, attentif aux autres, avec de la personnalité, j'apprécie l'humour, la finesse d'esprit, la délicatesse, l'ouverture d'esprit et le savoir vivre. Je suis avide de rencontrer des gens qui ne vivent pas forcément comme moi, et me gave de leur histoire. Je cultive l'optimisme, parce que la vie m'a montré que tout est bien plus agréable vu sous cet angle qu'à l'inverse. Hédoniste, je suis en quête de bien-être, et de sens. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais avec de l'humour, et de la détermination, on peut beaucoup. J'aimerais construire une relation, basée sur le respect, la confiance, la solidarité, l'écoute, et l'empathie. Je trouve que les beaux moments gagnent à être partagés et qu'ils perdent un peu de leur saveur en solitaire. La virtualité a ce petit quelque chose d'inaccessible qui fait naître la magie de l'envie, de la curiosité et du fantasme. Je suis résolu à utiliser tous les outils mis à ma disposition pour provoquer le destin. Résolument optimiste, je viens sur ce site avec beaucoup d'espoir. je ne maitrise pas totalement les fonctionnalités du site alors si vous êtes intéressez par mon profil et que vous n'y voyez pas d'inconvénient n'hésitez pas surtout a me laisser votre numéro ou une adresse d'une application privé ou nous pouvons mieux faire connaissance cela serait vraiment un plaisir pour moi et j'ai la foie de trouver le prince charmant ! merci de bien prendre mon annonce au sérieux.
Je suis une jeune femme qui aime profiter de la vie. Je souffre d'une aphasie de brocca et d'une hémiplégie c'est pour cela que je souhaite échanger par téléphone.
Si vous pouvez être séduites par un handi sérieux qui sait faire des blagues "à 1 franc", pensez à me contacter.
Vous aurez compris que je ne suis pas d'une très jeune génération mais j'essaie de converser une certaine jeunesse d'esprit. Je voudrais tout de suite conclure avec vous
mais je croix que je dois plus en dire :
Jeune, j'étais très séduisant mais la religion me tourmentait inconsciemment et ce n'est pas la survenue du handicap qui a su m'aider à m'affirmer.
Ainsi, j'ai de très fortes valeurs morales et je n'ai pas trouvé (peut-être n'ai-je pas cherché suffisamment ?) une femme qui aurait su me donner 🎵🎵Satisfaction 🎵🎵.
Mon caractère de Pierre fait aussi certainement obstacle : peut-être ne suis -je pas aimable ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
C’est assez simple : je recherche une (jolie) femme qui serait capable de partager mon dur projet de (fin) de vie, pleine d’abnégation mais qui ne serait pas pour autant prête au sacrifice comme l’était ma mère ou ma grand-mère.
S’il existe une telle femme, je voudrais apprendre à la connaître…