Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut, moi c est Michel, je cherche une personne avec qui je serais heureux, avec qui je peu rigoler, me confier, passer plein de moment ensemble. J ai un petit handicap, rien de fou mais embêtant quand même.
Je suis quelqu un de très ouvert donc 'hésiter pas, J aime les nouvelles rencontres 😊
Simplement, je recherche la discussion et pourquoi pas la rencontre avec des personnes qui me partagent leur vision du handicap et de la vie. Et pourquoi davantage.. :)
Souhaite une relation libertine amoureuse UNIQUEMENT avec une femme
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis une femme dominatrice sexuellement cherche une femme soumise et docile prête à faire plaisir, je peux être amoureuse de la personne si complicité, je suis une personne gentille et très aisée financièrement ... uniquement avec une femme de 35 ans à 55 ans.. je peux me déplacer sans problème, et j'assure les dépenses