Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme de 65 ans ayant un handicap invisible pb de bassin et j'aimerais vivre une relation amoureuse basée sur la complicité le désir la tendresse le rire et le partage ...
Souvent la tête dans les étoiles. À me demander quelle mécanique céleste se cache derrière le voile de notre réalité. En attendant, je profite du spectacle. Et si je pouvais m'extasier aux côtés d'une gentille demoiselle, ce serait top. J'ai énormément d'amour à donner à celle qui saura le recevoir. Sinon, j'évolue actuellement dans le domaine de l’ia, et écris des romans ou nouvelles de science-fiction. Tu l'auras compris, la création est un élément vital dans mon existence... Tout comme les sorties avec les potes, entre restos, expos, et surtout concerts (Shaka Ponk, Agnès Obel, Yodelice, etc. ) ! Classique, tu me diras, mais sans ça, pas d'épanouissement possible.
Pour finir sur des considérations plus terre-à-terre, mais qui pour certaines ont leur importance (ce que je comprends parfaitement), j'ajouterais que je suis en fauteuil roulant. Mais franchement, ça ne fait pas grande différence… Je remplis tous les prérequis de n'importe quel bipède, tant qu'aucune marche ne se mette sur mon passage : promis !
Je m’appelle Madjid, j’ai 25 ans. Je suis quelqu’un de gentil, calme et respectueux. J’aime plusieurs choses dans la vie comme la cuisine, les voyages et les voitures. J’aime découvrir, apprendre et partager des bons moments. Je suis une personne avec autisme, et je préfère les échanges simples, sincères et tranquilles. Aujourd’hui, j’aimerais rencontrer une personne gentille , a l’écoute avec qui partager des moments, discuter et peut-être construire quelque chose de sérieux. Je suis aussi ouvert à me faire de nouveaux amis.
Vivre avec une fibromyalgie dégénérative et surtout douloureuse n'est pas facile. Il m'arrive d'être en fauteuil ou d'avoir besoin d'un rollator pour me déplacer. Je ne peux plus conduire, alors mon côté indépendant piétine. Enfin période de pause j'adore m'amuser et faire la fête. J'ai fait le deuil de cette maladie, l'ai acceptée et reste malgré tout joyeuse. J'aime voir du monde, mais j'ai aussi besoin de me retrouver dans ma bulle de temps en temps.
Je recherche du sérieux autour de chez moi (Mulhouse) puisque je ne peux plus me déplacer seule.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
L'homme idéal, sérieux, solide, qui m'acceptera avec mon handicap, mes grands moments de douleurs et de grosses fatigue
Comme on dit aujourd'hui ,je suis un profil atypique, longtemps sans l'incompréhension de mes problèmes, aujourd'hui les lumières s'allument enfin,donc le plaisir de partagez des instants devient une suite logique.....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Complicitée,écoute ,de la compréhension sans aucun doute ,attention je suis un vrai radar ,je détecte tout.....
Suite à un a v c ischèmique et hémoragique en 2007, j'ai une hémiplégie gauche, je conduis , marche avec une canne simple .J'étais professeur de biologie et géologie dans un lycée .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne comprenant ce handicap,dans un premier temps amitié , laisser l'avenir faire le reste .