Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Sincère, qui à un fort caractère, compréhensive,qui ne se laisse pas faire.qui est honnête, j'aime le mystère et qu'ont lisent en moi sans que je disent quoi que se soit ou sans que j'en disent trop aussi et aussi j'ai horreur que ont me disent quoi faire et que ont me donne des ordres et je n'écoute personne a part moi même de toute façon et jamais je ne changerai donc j'aimerais être accepté comme je suis si vous n'aimez pas la personne que je suis d'avance dites le
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Des amis sincères juste de l'amitié et de la discussion des gens qui sont censés avoir de la gentillesse,de l'empathie des personnes à l'écoute sur qui ont peut compter,de la loyauté,du respect, qui me comprennent. Je ne cherche pas l'amour ni de sexe au moins c'est clair et je ne veut pas de relations toxiques et je n'aime pas ceux qui me parle et qui sont là juste par curiosité parle aux personnes que avec photos
Je suis une Femme attentionnée, gentille, sincère, joviale mais très loin d'être parfaite.
J'ai aussi mes défauts, alors attention ne pas me provoqué lol
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis inscrite sur ce site depuis peu, mais il me semble qu'il n'y a pas seulement les handicapés physiques, mais aussi des gens qui ont des problèmes de mentalité, j'aimerais que vous modérateur prenez soin de savoir qui sont ses personnes a qui vous permettez l'accès de vos sites.
Je suis une Femme très droite dans mes bottes, je ne suis pas ici pour jouer le rôle d'une Psychiatre alors si tout ne tourne pas rond chez vous, évitez mon profil.
J’aime cuisiner, faire du sport, et passer des heures au ciné.
Je suis du genre à proposer un resto, une expo ou une soirée jeux juste pour le plaisir d’être ensemble.
Ce qui compte pour moi, c’est partager, rire, et construire une vraie complicité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Depuis toujours, je suis profondément attiré par les femmes amputées d’un bras ou d’une jambe. Une beauté singulière, qui me touche et me fascine, et une envie de construire quelque chose de vrai avec.