Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Tetraplégique incomplet niv C7 depuis l'âge de 31ans , papa , recherche femme ayant eu un parcours similaire ,ainsi que des personnes handicapées avec qui discuter
Jeune homme, sympa, volontaire et dynamique. Sportif: velo,ski,natation,randonnee. J'ai des copains et suis impliqué dans la vie associative. Je travail, et peut etre calme et posé.😎
Je suis entouree par caroline, une amie dans ce projet de rencontres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Jaimerai une copine, sortir en se tenant la main, faire et recevoir des bisous, et proposer des invitations.
Je souhaiterai partager des activites communes et creer des projets.
Personne chaleureuse et ouverte d’esprit, je profite de la vie à mon rythme. J’aime les échanges vrais, les moments simples et le respect mutuel. À la recherche d’une belle rencontre basée sur la complicité et la bienveillance.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J’aimerais rencontrer quelqu’un de bienveillant, avec qui échanger, rire et avancer ensemble, sans prise de tête.
Je suis la victime d'un grave accident de moto aujourd'hui je marche mal mais je marche je parle mal mais je parle !! Et mon objectif est de mieux marcher !! Et de mieux parler !! Et ça c'est passé le 27 septembre 2017 !! Mon anniversaire est le 30 septembre !! J'ai passé mes 40 ans dans le coma ! Et un mec m'a coupé la route !! Moi j'étais en moto ! Ma moto avait 4 jours !! Et je ne suis pas encore passé au tribunal. !!! JUSTE UN MOT !! Lamentable !! Maintenant je marche mal je fais un bisou au sol tous les jours !! Mais j'ai une volonté que justice soit faite !! Parce que quand je me fais contrôler par la gendarmerie ou la police nationale !! Ils ne font que leur travail ! Ils pensent que je suis bourré !! Et ils sont surpris de voir les tests négatifs !! Mais j'aime rire !! Et je plaisante sans arrêt !! Heureusement !! Surtout la chance que j’ai c’est de marcher même si marche mal et de parler même si je ne chante que sous la douche !! Mais j’ai une volonté que justice soit faite !! Et je dis aux gendarmes quand ils me contrôlent !! Que je suis la victime d’un grave accident de la route ( un mec m’a littéralement coupé la route) 9 jours de coma !! Le jour de mes 40 ans ou je devais faire une très grosse fiesta !!! Tampis !! Je suis en vie et la chance énorme que j’ai c’est que j’ai une carte handicapé mais je vois dans les hôpitaux qu’il y a largement pire que moi !! Et je suis chanceux !!!! Vraiment je le pense sincèrement !!! Parce que quand il y a du monde à la caisse je suis prioritaire !!😅😅 même si je le fais jamais !! Jamais !! Et une fois je discutais à la caisse d’Auchan Avec une vieille dame devant moi !! Très gentille dame qui m’a dit que j’étais courageux !! Et que j’étais beau garçon 😊😊😊 !! Elle était très gentille !! Et quand elle devait payer j’ai sorti ma carte bleue !! Elle était très gênée !! Je lui ai dit que parce qu’elle j’ai vu qu’elle n’avait pas grand-chose !! 😅☺️ tout le monde m’a félicité !! Mais pour moi c’était absolument normal que de temps en temps on puisse faire des gestes sympathiques !! Comme celui-ci !! Et elle m’a attendu elle tenait à me donner de l’argent !! J’ai refusé évidemment !! J’ai dit que ce n’était pas suffisant 😂😂😂 !! Et je lui ai dit ne vous inquiétez pas !!!!! Si je le fais c’est que je peux !! Mais je lui ai dit la semaine prochaine à la même heure je veux vous revoir !!
et la semaine d’après je n’y ai plus pensé !! C’est aussi un trouble d’oublier suite à mon traumatisme crânien !!
voilà qui je suis !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme séduisante joyeuse et courageuse !!!
Salut tout le monde je suis Bernard, j’aime la vie et les voyages en mer, comptempler la splandeur de mer nature, et pourquoi pas me plonger dans le regard de la femme parfaite pour moi, celle que j’aimerais de tout mon cœur. Je suis veuve, j’ai trois enfants je vie à Guéret tout seul avec les aides à domicile parfois aussi les amis sympa qui vienne me rendre visite
Ce qu'il recherche sur Idylive
L’amour d’une femme respectable, naturellement belle et joyeuse
Je suis jolie et douce femme de couleur recherche un homme aimant et tolerant pour partager le quotidien voir plus si affinités.j aime la bonne compagnie faire la cuisine voyager restaurant
bref être bien surtout sans prises de tête
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme élégant pas très grand qui a une hygiène de vie à peu près cool sympathique