Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour 54 ans célibataire Hémiplégique congénital mais parfaitement autonome j'habite Valenciennes je recherche amitiés sincères régulières basées sur le respect la convivialité et la confiance la confidence si réel feeling avec femme Black cultivée, instruite, éduquée, humaine, valide, prête à s'investir dans relation amicale suivie âge 35 ans et merci de m'avoir lu ne correspondant pas au profil merci de passer votre chemin.
Philippe.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Recherche une relation régulière suivie basée sur le respect la convivialité et la confiance la confidence si réel feeling avec femme Black cultivée et instruite éduquée Black plus de 35 ans motivée par amitié sincère
J’ai 25 ans avec presque autant d’expérience en plus, pas toujours sentimentale, de la vie. Donc Jeune ! Le temps a malheureusement eu raison de mon confort que j’avais installé trop près du haut de la falaise. Je n’ai aucun défaut hormis celui de ne pas avouer que j’ai toutes les qualités. Un_sensible . Je serais entier si tu convoiteras la moitié. Ma part brèle n’est pas un flamant rose. Des-illusions en allusion embrassent la canopée de vos formes infinies, de l’esprit. Pour la lectrice courageuse qui m'aura supporte jusqu'ici : Au fond, la pluralite des possibles connectes nous immerge dans une si singuliere solitude . resonance anxiogène au miroitement de nos Âme. Restons léger , j'ai les idées noires, oui c'est clair, mais pas raciste ! Parité de la réponse , honneur à toi...
Coucou. Moi je vais bien et j'espère que chez vous aussi, c'est pareil. Moi si je suis là, c'est tout simplement que j'ai divorcé depuis un bon moment et cela m'a beaucoup affecté. J'ai donc décidé de changer et retrouver un peu de bonheur en faisant la rencontre d'une femme sérieuse qui saura me faire plaisir et surtout qui saura m'apprécier comme il se doit. J'ai juste besoin d'affection tout simplement et surtout de sentir que je suis considéré. C'est tout.
Bonjour a vous tous, je suis Olivier grand brun avec beaucoup de savoir vivre, sérieux et sincère des qualité trop souvent oubliée de nos jours, après des incident de la vie je suis a nouveaux prêt a refaire ma vie a 46 ans, je suis ouvrier en CDI et je vie dans un mas en Camargue prêt de la mer, passionné de Nature je chasse le grand gibier j'aime le Rugby les restaurants les repas entre amis avec modérations! la musiques les films d'aventure et peut être la charmante dame qui et en train! de me lire... je vous souhaite donc nature, équilibrée, sympa, ouverte et sociable avec quelque point en commun pour affronter le destin qui nous tend les mains en c'est temp incertain a nous d'écrire notre chemin main dans la main.
Bonsoir je m appel mickael je suis de laval je suis célibataire j ai 36 ans j aimerais rencontrer une personne pour refaire ma vie peut importe l handicape de la personne et qu elle soit en fauteuil roulant quand j aime une personne je donne tout ce que j ai dans mon coeur pour la rendre heureuse
Un petit coucou du Vaucluse. Plaisir de rire, de plaisanter, faire plaisir sans attendre de retour. J'adore le soleil, Baignade en mer .Petit café en terrasse l'été en face d'un port. Des plaisirs simples. Voyage en camping car . " la liberté" handicapée moteur avec une canne et voiture automatique. Suis mamie . Que du bonheur. Hélas dans la région parisienne. Les petits me manque..! être chez moi tranquille. J'adore musculation pour garder la forme et voir du monde . Je souffre de solitude. Suis intéressée par les informations comme tous particulièrement en ce moment. Internet pour faire du lèche vitrine. Je suis coquette. Petite et menue .cheveux blancs et courts . J'ai un chihuahua de 8 ans que j'adore. retraitée. Bientôt 66 ans .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
recherche un ami pour faire des sorties . Partager de bons moments. M'aider à sortir de chez moi . Seule je n'ai plus envie. personne qui me fasse rire ( j'adore) sinon je m'ennuie. Gentil ,de la fantaisie ,élégant.j'aime les surprises. du respect, Mon handicap je le vis bien mais mes enfants moins du fait qu'il est invisible à la maison. Je ne supporte pas le tabac et l'alcool occasionnellement. Je ne fume et bois pas . Apprendre à ce connaître et s'apprécier.
Bonjour, je suis passionner de créations musicales, et en tant qu'encien électronicien je m'interresse au fantome avec la TCI car j'ai perdu un frère... je suis un grand sentimental, j'aime la douceur et la joie de vivre, j'aime bavarder de tout et de rien. Avec mes amie on va au ciné et au restot. et toi qui est tu ?
je me presente je m,appelle Julien,j'ai 27 ans,ont dit de moi que je suis quelqu,un de joyeux ,sociable et dynamique.Aimant le sport et la mode j'aime voyager et les plaisirs charnels...je cherche une femme qui pourrait m'accompagner dans mes reves les plus fous.. a TRES vite!
Je m'apelle Michael j'ai un handicap visuel mais un grand coeur. Je suis gentil, calme, respectieux et fidèle. Je donnerais tous a la personne qui m'aimera comme je suis.