Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Charles 47 ans, cherche l'amour, une personne avec qui je peux partager mes passions... je suis très famille... petit handicap je ne sais pas lire.. mais rien ne me bloque...
Je suis Célibataire sans enfant et la vie est bien plus agréable quand elle est partagée... Alors si vous souhaitez une rencontre autre que celle d'un soir, vous êtes peut être sur la bonne piste...Si le coeur vous en dit N'hésitez pas a me le faire savoir. J'aime les activités de plein air (randonnées pédestres , piscine, balade, jogging) et j'ai deux passions :la natation et le voyage. Je souhaite simplement bâtir une relation durable.
Ceci est une bouteille a la mer: convaincu qu'a 40 ans passé, tetraplégique (modele de lux) il est impossible de trouver quelqu'un pouvant accepter cette situation et ce projeter comme une adolescente dans une histoire totalement folle,... donc je mets mon papier dans la bouteille, la rebouche soigneusement et la jette le plus loin possible,...
Si tu habites grenoble et ces environs tu peux me faire un retour par pigeon voyageur
Ce qu'il recherche sur Idylive
En quelques mots (que je viens de trouver a l'instant):
Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon cœur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.
Relation sèrieuse, basée sur le respect avant tout. Atteinte de fibromyalgie et d'algoneurodystrophie. Valide mais fatigue et douleurs chroniques, difficiles à supporter pour un compagnon. Je dors beaucoup. Amoureuse des chats.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Personne valide, une sorte de moteur pour moi, mais pas un turbo 😀 Femmes, passez votre chemin, merci. Profils sans photo, idem, moi non plus je n'aime pas bien cela, je comprends . Mais ici, c'est quand même important.
Minot de 43 ans loin de sa retraite sentimentale,sachant faire trois choses à la fois (chose rare chez les hommes) être attentionné , à l'écoute et curieux de découvrir de nouveau horizons (par contre, je ne suis pas encore prêt à céder le côté gauche du lit, si c'est aussi ton côté, alors il faudra se serrer).
Je suis aussi friand d'un bon verre de vin rouge, d'une terrasse en fin de journée, d'un moments partagé à deux, de ta capacité à me proposer de sortir d'ici pour se retrouver en trois dimensions.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une femme douce, avec son petit caractère qui comme moi aime les sorties .