Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Séparé depuis peu, je recherche un rendez-vous au musée ou au concert, pour connivence, humour et légèreté... (Ma mobilité est un peu réduite comme on dit maintenant, mais ma canne est fleurie d'églantines, mon rire cascade et mon cœur bondit encore !)
J'aime la vie, j'aime rire, et j'ai une certaine curiosité intellectuelle. J'aime discuter, échanger, débattre de sujets variés.
Ayant toujours vécu en ville, je vis à la campagne depuis une bonne dizaine d'années avec mon fils et mes fidèles compagnons à quatre pattes.
Un rhumatisme inflammatoire chronique a transformé mes balades à pieds ou à cheval en balades en fauteuil, mais il ne me retire pas mon sourire ! Je marche, mais pas sur de longues distances.
Réservée quand je ne connais pas, je sais être passionnée et loyale une fois que la confiance est acquise ; mes amis sont ma seconde famille.
Les valeurs essentielles à mes yeux sont l'honnêteté, la sincérité et la simplicité.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
De nouvelles amitiés sont toujours bienvenues.
Mais si des liens plus intenses se tissaient au fil du temps, que la complicité était au rendez-vous et que mon âme sœur se cachait sur ce site... 😉
Ce que je recherche ? Comme beaucoup d'entre nous, je suppose, ne plus être seule.
Dans un premier temps, dialoguons avant tout pour apprendre à se connaître, on peut aussi échanger nos numéros de tél car avec la voix on se sent déjà un peu moins seul. Voila déjà 2 pas de faits...
Pour le reste, il faut y croire, qui vivra verra.
NB : si possible, je souhaite dialoguer avec personne proche de l'Alsace
Bonjour mademoiselle enchanté je cherche ma compagne je suis très sérieux, J'adore VOYAGER, par exemple je vais au Cap Vert le 4 décembre SOUS LES TROPIQUES quand il fait froid ici, excellent je suis musicien guitariste batteur bassiste mélomane cinéphile j'ai presque 2000 films PARLEZ MOI DE VOUS A BIENTÔT CHALEUREUSEMENT LIONEL
Charmant jeune homme de 50 belles années recherche la personne qui sera être respecteuse sincére et fidél avec un charme naturel. Au plaisir de pouvoir échanger
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle aventure et une rencontre authentique et bien sûr sérieuse
Bonjour, j'ai retiré ma photo fin aout, car je l'ai retrouvé ailleurs sur le web😩 je préfère donc si vous le voulez et aprés q.q conversations au téléphone, faire "une cam trés sage de qq minutes juste pour ce voir" Moi j'assume trés bien de ne pas vous voir! A par cela comme vous avez un handicap je suis consciente de certaines difficultés au départ, mais a deux on est plus fort et surtout avec les sentiments!! Il n'est jamais trop tard! Il sera trop tard quand nous serons morts!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, Moi sur ce site je recherche " l'homme qui pense qu'il est peut-être 1 peux vieux pour être aimé ? mais qui voudrai aimer et être aimer" ! celui qui craint une relation sentimentale durable car il a 1 handicape, il a 1 gros coeur il est soigné et courtois il habite en Ile de France ou grande ville ! peu importe ses revenus, il ne fume pas et ne boit pas! il a 1 petite voiture car il souhaite comme moi s'échapper quelques jours de temps en temps! Moi je suis parisienne divorcée depuis longtemps j'ai 2 très grands enfants, je ne me considère pas handicapée, j'ai quelque difficultés pour bien marcher longtemps mais je marche! je suis calme et réfléchie mais pas du tout barbante, affectueuse et passionnée avec un moral d'acier! je vais vous faire sourire car je recherche " le grand amour"! il n'y a pas d'âge pour s'aimer ni pour mourir, j'ai mon petit 2 pièces a Paris, simple mais propre et ma retraite qui tombe tous les mois quoi qu'ils arrive ok elle n'est pas énorme mais elle me suffit ! En réalité ce qui me manque c'est "vous" merci de me faire 1 signe !
Je suis un homme simple au grand coeur. Je suis malheureusement veuf depuis 2018 et souhaite partager de belles choses avec une femme qui est à peu près le même caractère que moi.
J'aime les petites balades, les sorties restos calmes, les jeux de sociétés, et après, on verra....
Je suis autiste Asperger à haut potentiel intellectuel, ça va vite dans ma tête et dois vivre au ralenti, je suis artiste peintre et graffeuse, je suis cataphile, j'ai une fille de 16 ans