Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour bel homme de 40 aux physique athlétique 1.75 cm 74 kg châtain yeux vert .. souhaite partagés des moments coquin et érotique a des femmes qui sont délaisser .
Je recherches à faire plus connaissance dans un tout premier temps et voir si le feeling y aie envisager une belle rencontre
Ce qu'elle recherche sur Idylive
La préférence n'as pas d'importance je recherche plutôt un partenaire sérieux , sincère , romantique , qui est à la fois consciencieux et déterminé , décidé , sociable , attentionné , chaleureux , et qui sait prendre les choses en main.
honnetement,je vaux plus rien surtout sexuellement, mais toujours des idées coquines meme mais vu mon age , trouver une femme dominatrice qui ne pense qu a sont plaisir cela me ferai du bien, voila j aime la franchise .
Ce qu'il recherche sur Idylive
uns personne gentille , une presence et aussi une femme dominatrice qui ne souhaite que se faire plaisir .c se que j aurais besoin
Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 57 ans, je recherche une copine, moi je suis très galant, j'aime bien rendre service je pourrais lui apporter tout ce qu'elle aura besoin
Je suis quelqu'un de câlin. Je vis dans un foyer sur belcodene, j’ai un handicap je me déplace en fauteuil, j’ai du mal à m’exprimer mais je comprends tout, et j'adore discuter. Je suis quelqu'un de calme. J’aime travailler le bois en atelier et aussi le tissage. Je fais de la voile et du théâtre dans l’association ”tétines et biberons”. J’aime bien le jardinage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche de l’amour, j’adore les gâtés je voudrais rencontrer quelqu'un de mon âge qui accepte de partager avec un homme qui vit en institution.