Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
À saisir : à l’heure des friperies vintage et de la récup’ en tout genre, où donner une seconde vie à un vieil objet est écologiquement mieux que d’acheter du neuf, je vous propose un bon gars, modèle 1979, en relativement bon état, éduqué et somme toute bien élevé, capable de conversations relevées sur des sujets sérieux ou complètement puériles sur des sujets improbables et potaches. C’est un grand modèle qui évidemment prend un peu de place, mais, en plus de la fonction compagnon à l’écoute et attentionné, il peut aussi bien servir de bouillotte, d’oreiller ou faire les tâches ménagères (vaisselle, ménage…). Livré avec plusieurs options : humour, lecture, sorties (plutôt culturelles et/touristiques), multilinguisme… c’est le compagnon idéal de vos déambulations et de vos pérégrinations. Détenteur du permis B. Habitué à un public d’ados (option intégrée : professeur de lettres). En dix lignes, tour du propriétaire non exhaustif, mais c’est une affaire !
Salut je me prénomme Marie célibataire sans enfant à la recherche d'une relation sérieuse basé sur la confiance et le respect mutuel au plaisir de vous lire Marie
La délicatesse des formes plaît à mon esprit et enchante mon cœur. Rien ne passe inaperçu devant mes yeux qui, s'ils n'y voient pas de très loin, y voient très bien de près.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans, et je suis atteint du spectre de l'autisme. Je fais 1,65 cm pour 100kilos. Je suis non-fumeur et je ne bois jamais d'alcool.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une jeune femme qui ne fume pas et qui ne boit pas d'alcool et qui vit tout près de chez moi.
Naturel, plaisant et plein d’énergie à la recherche du véritable amour sans prise de tête et sans être désagréable soyez corrects si vous voulez que je le sois, les sentiments, le coeur, la complicité , les 3 mots magiques entre autres pour faire durer une relation. êtes vous prêt a tenter l expérience, durable,stable et complice a bientôt ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une compagne pour partager cette nouvelle route , découvrir ensemble, se comprendre d'un sourire d'un regard, partager nos émotions ou nos silences.
Dans les bras de celle qui me tiendra la main, je suis prêt à aborder cette deuxième partie de vie.
Ma mère souffre de solitude, elle souhaiterait faire connaissance avec une femme pour effectuer des sorties, merci pour les personnes intéressées de me contenter uniquement sur Strasbourg ou au alentour