Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai le syndrome de klinefelter, ce qui m'a provoqué un léger retard d'apprentissage que j'ai pu surmonter. Je travaille dans un milieu ordinaire. je souffre de solitude car j'ai très peu d'ami qui sont comme moi : soit handicapé, soit "normal" je suis entre les deux. Pas facile. Je suis autonome , je fais à manger, j'aime la propreté, j'ai une voiture sans permis, je fais mes courses.
Je vis avec mes parents mais je rêve d'avoir quelqu'un avec moi pour partager une vie comme tout le monde. j'aime la nature et je marche tous les jours avec mon chien mon meilleur ami. Je ne fume pas et je ne supporte pas la fumée.
j'ai besoin de repère ou sinon je m'inquiète facilement
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une compagne de vie, aimant la nature , les animaux et la marche à pied. j'aime aller au cinéma, au bouling, j'adore l'eau et nager et j'ai une piscine où je me sens comme un poisson dans l'eau. Je recherche une femme sérieuse
Bonjour a toutes j m' appelle manu je suis une personne qui ne se prend pas la tète, il y a des choses plus importantes dans la vie on ne vie qu une fois. Je suis une personne très timide et sensible et surtout a l ' écoute des gens. cela fait quelques années que je suis seul et l' amour a du mal a frapper a ma porte.
Coucou je m'appelle Geoffrey et je cherche à faire des nouvelles connaissances et plus si affinité j ai 41ans sans enfant j habite à Bergerac, je suis un peu timide mais rigolo à bientôt bisous
Voici le port que je n'ai jamais vraiment quitté, je n'ai pas osé véritablement hisser les voiles malgré un âge avancé! Est-ce dû à un matelot qui n'a pas trop le pied marin ?
Toutefois, cette vie au port m'a pourtant appris la persévérance et la rigueur pour garder le cap et ne pas rester amarré au quai. Une brise me porte sur les flots de la discrétion et de la sagesse. Elle me mène aussi à apprécier la gymnastique, la bicyclette, la lecture et les jeux de sociétés.
Pourtant, à présent, l'air du large vient me titiller pour m'inviter à découvrir de nouveaux horizons, à vivre de nouvelles aventures.
Mon manque d'audace, mon mal de mer, ne me permettront pas toutefois de naviguer sur toutes les mers, sur tous les océans du globe.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les échanges écrits seront déjà pour moi de belles aventures amicales.