Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me vois bien comme un cameléon, trés serieuse dans sa vie professionnelle tout en étant une grande déconneuse, pleine de vie et de generosité.
Bref, j'ai plusieurs facettes...
bonjour, je suis à la recherche de mon prince charmant qui m'aceptera comme je suis avec mes défauts ,mes qualitées et surtout mon handicape ( je suis sur un fauteuille mais je me débroulle asez bien ) jaime aussi les calins ^^ j'attends votre réponse , vous pouvez me laisser un email :)
Pierre, 42 ans, kiné spécialisé, marchant difficilement,
handicapé moteur suite à naissance prématurée (6 mois, 900g),
Je cherche relation complice féminine et sensuelle
(quelque soit son âge et son handicap)
qui n ait pas peur de descendre en dessous de mes épaules
et de mettre les mains sur mes jambes
Le handicap moteur n’est pas contagieux et je ne mords pas
Les poupées barbies qui sont toujours dans leurs reves du Prince Charmant, esthétiquement parfait, ne m intéressent pas…. je les laisse à cet idiot de Ken :)
Seul le reel et le concret me motive,
Je sais comment les corps peuvent etre broyés par la Vie qui ne fait pas de cadeau
Oublier les apparences extérieures
La vraie force est dans le mental et la volonté,
suffit d oser être heureux….
Je peux recevoir en plein centre de Lyon dans mon cadre de vie cosy, ou me déplacer dans une certaine mesure suivant les grandes lignes de train
Au plaisir de faire connaissance
Pierre
bonjour a vous qui me lirez,,je suis sur ce site car desesperee,comment ma fille de 31ans tres belle,un handicap qui ne se ""voit" pas;peut t elle tant souffrir en amour elle est d une gentillesse extreme;;trop;;exellente feme d interieur et on l a prends pour une bonne a tout faire,,sans reconnaissance aucunes;;humiliations,sur sa lenteur,,sa fatigabilite,,elle ne puis conduire donc a la merçi de tout le monde;;ne peux travailler,tres fatigable;;et ce qui m angoisse aussi c est qu elle s occuppe de son petit garçon autiste un weekend sur deux et moitie des vacançes,,;trouvera t elle ""le vrai"" amour un jour,pas pour passer du bon temps quelques jours,,le vrai le sincere,,;je ""vois"" tout le mal que l on lui fait c est terrible comment peut t elle se reconstruire,apres de telles epreuves;;;si elle avait une vie sociale ,,et conduire,çà changerait du tout au tout;;
je cherche ,une femme entre 18 a 30,célibataire de préféreence pour une relation amoureuse serieuse suivie,et si affinité voir plus.
bisous a vous tous et tres bientot.............
Je suis un homme de 43 ans.Je souhaite rencontrer une personne pour amitié .J'aimerai bien rencontré une personne aveugle ou sourde car comme les perceptions sont différentes, cela doit être enrichissant de partager, de communiquer.Toutes personnes bienvenues, quelque soit le handicap (et les valides aussi).Préférence pour Paris IDF et la Haute-Savoie (ou je souhaite m'installer), deux endroits que je fréquente.
Cordialement, Yves
bonjour a vous. mon nom est Simon je suis un jeune homme de 18 ans et j aimerais rencontrer l amour .. je suis tres doux mais un peut timide mais j aibeaucoup d humour et j adore rire. alors si mon profil vous interesse appeller moi.je n ai pas encore de photo mais je suis grand et tout blond . a bientot.
j'habite chez mes parents, avec quelques jours en foyer en demi-pension. Je cherche des activités ou contacts pour le weekend surtout. Je suis en fauteuil et ai besoin de l'aide pour me déplacer. Je suis très calme et plutôt timide.